Forums Remontées Mécaniques: 2s miniature (terminé, créateur inconnu) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

2s miniature (terminé, créateur inconnu) est ce que quelqu'un a plus d'infos sur cette miniature ?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Silfali 

• TCD2 de la Cote 2000
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20-juin 07

Posté 23 août 2012 - 12:53

Salut à tous !

je suis récemment tombé par hasard sur cette série de 10 vidéos, voici le lien vers la première :
detachable bicable model ropeway pt1

tout est incroyablement réaliste, chaque pièce est usinée à la perfection... même la motorisation est fidèle
Je voulais en savoir un peu plus, je ne sais pas si quelqu'un avais par exemple entendu parler de sa réalisation ? le site mentionné dans la vidéo n'existe plus.

Dans tous les cas il y a beaucoup d'éléments qui sont extremements interessant, le systeme de pince par exemple me surprend beaucoup
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   poma fan 

• TCD4 de la Daille
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 06-février 08

Posté 04 septembre 2012 - 19:39

Voir le messageMr.MarcoPelle, le 02 septembre 2012 - 13:42 , dit :

Andrea Parigi [le constructeur du 2S] travaille dans :Leitner: , c'est pour ca qu'il y a les logos firmé par :Leitner:.
Son 2S c'est trouve dans la station de Merano 2000 (si je rappelle bien) où ces grandparents ont un habitaion.

Voila ce que Mr MarcoPelle a dit au sujet du 2S dans le topic "Val de Nord". Image IPB

Image IPBFan
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Mr.MarcoPelle 

• TSD4B des Jasseries
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 20-juin 11

Posté 04 septembre 2012 - 19:43

Ici tu pourras trouver tous la construction: http://www.funiforum...read.php?t=3953
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Silfali 

• TCD2 de la Cote 2000
  • Inscrit(e) : 20-juin 07

Posté 07 septembre 2012 - 23:23

Hum il va falloir que je retrouve mes cours d'italien...

merci en tout cas !
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   jojoski 

• TK du Mont-Cenis
  • Inscrit(e) : 07-avril 08

Posté 08 septembre 2012 - 01:48

Voir le messageMr.MarcoPelle, le 04 septembre 2012 - 19:43 , dit :

Ici tu pourras trouver tous la construction: http://www.funiforum...read.php?t=3953

:mellow: c'est réservé aux inscrits aussi là bas ?? Il y a encore un sous-forum miniatures dans funivie/funiforum consultable ou il a fermé avec l'ouverture de funivieminiatura.it ?
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Mr.MarcoPelle 

• TSD4B des Jasseries
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 20-juin 11

Posté 08 septembre 2012 - 08:20

Oulala FunivieMiniatura.it est encore jeune, mais effectivement aprés sa ouverture on a plus vu des nouvelles sur Funivie.org où il y a encore toutes les anciennes topics. On doit etre membre pour le lire, comme ici.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   jojoski 

• TK du Mont-Cenis
  • Inscrit(e) : 07-avril 08

Posté 08 septembre 2012 - 23:59

Merci.
Alors faudra que je m'inscrive pour que minijojoski puisse regarder les sujets ...quand on aura fini d'éplucher ceux des autres ( Alpin forum ou FunivieMiniatura par ex.) la gallerie est accessible en attendant.

Je trouve ça quand même curieux ce système : Quand quelqu'un lit un sujet sans être inscrit, il a peu de chance de nuire au forum en postant aussi sec de façon impulsive , par contre une fois inscrit seule la modération filtrera ..

Le but est il de rendre ces sous forums modélisme tellement bien cachés que personne n'en soupçonne même l'existence ? C'est donc si indigne que ça ?
Mais c'est un sacré coup à la visibilité qui ne va pas dans le sens des auteurs, au moins pour ceux qui veulent être vus ayant par ex. posté des vidéos sur you tube.

Ps On aimerait ( moi et minijojoski) bien revoir certains vieux sujets d'ici, j'ai sauvegardé qq photos mais pas assez ... alors quand l'équipe aura le temps ..
0

Page 1 sur 1