
-
224 Pages
- « Première
- ←
- 114
- 115
- 116
- 117
- 118
- →
- Dernière »
Vintage Quiz Remontées disparues / vintage
#2302
Posté 20 septembre 2012 - 05:50

#2303
Posté 20 septembre 2012 - 05:59
www.remontees-mecaniques.net
#2304
Posté 20 septembre 2012 - 09:56
#2305
Posté 20 septembre 2012 - 10:05
www.remontees-mecaniques.net
#2306 Invité_001_*
Posté 20 septembre 2012 - 10:39



Ce message a été modifié par Persil - 20 septembre 2012 - 14:16 .
#2307
Posté 20 septembre 2012 - 12:41

et ça :

#2308
Posté 20 septembre 2012 - 13:02
#2309
Posté 20 septembre 2012 - 14:17
On le situe bien sur cette image : http://www.remontees...7_494_47053.jpg
Ce message a été modifié par lolo42 - 20 septembre 2012 - 14:18 .
www.remontees-mecaniques.net
#2310
Posté 20 septembre 2012 - 15:44
lolo42, le 20 septembre 2012 - 14:17 , dit :
On le situe bien sur cette image : http://www.remontees...7_494_47053.jpg
Ok. Avec la photo rajoutée je comprends mieux.
Merci.
#2314
Posté 20 septembre 2012 - 20:22
www.remontees-mecaniques.net
#2317
Posté 20 septembre 2012 - 21:59
lolo42, le 20 septembre 2012 - 10:05 , dit :
À quoi servaient ces haut-parleurs ? Si je peux concevoir une utilisation en cas d'incident (pour informer les passager) de nos jours, j'ai plus de mal sur un appareil de 82.. Comment était effectuée la liaison et surtout le stockage de l'énergie (recharge ?)
Je n'ai pas vu de mention de ce système dans le reportage.. (ou alors HP ne signifie pas haut-parleur, mais entre la photo et ce terme, le doute ne me semble difficilement possible..)
#2318
Posté 21 septembre 2012 - 06:29
#2319
Posté 21 septembre 2012 - 06:38
www.remontees-mecaniques.net
#2320
Posté 21 septembre 2012 - 06:40

-
224 Pages
- « Première
- ←
- 114
- 115
- 116
- 117
- 118
- →
- Dernière »