fabio 74, le 27 octobre 2012 - 12:32 , dit :
Bonjour à tous.
C'est sur que le télésiège ne sera pas opérationnel à noël. Par contre la date du 10 janvier ,je ne suis pas au courant mais c'est peut être vrais.
Il me semble que le démontage de Rare 1 était obligatoire pour le terrassement de la piste . Je ne vais pas trop m’avancer mais il y aura surement un service de bus depuis la Giettaz jusqu'aux parkings du Jaillet . Le retour pourra se faire par les pistes. C'est sur qu'il faudra faire beaucoup d'information.
Enfin je trouve navrant de voir des gens qui se "battent" sur ce forum au sujet de ce télésiège, car beaucoup d'entre vous ( je pense),sont des clients qui ont le choix de venir skier chez nous ou pas, qui peuvent vouloir allez skier à Praz ou ailleurs mais il faut penser aux personnes qui sont acteurs de cette SEM , pour eux c'est dur et eux n'ont pas le choix. Mon plus grand souhait serrait de se retrouver au mois de mars devant une bonne tartiflette (j'ai des adresses) pour parler de tout ça et que toutes les installations de la Giettaz fonctionnent
Le mauvais automne que l'on a cette année n'arrange rien. Même si nous avions construit un 3S ,on aurait été à la bourre!!!
A bientôt.
Arf, mais Fabio, c'était avant le démarrage des travaux qu'il aurait fallut qu'on se rencontre...
Perso je skie sur ce domaine depuis 15 bonnes années, ce site de la giett avait un atout idéal, des pistes bien raides, avec de la super neige ( puisque peu ensolleillée et de sacrés coins pour la poudreuse). Mais avec ce qu'il se passe il est sûr que j'y serais beaucoup moins souvent mais bon tant pis pour eux....
Quand aux "acteurs de la SEM qui n'ont pas le choix, je trouve ça vraiment regrettable, j'espère qu'ils taperont du poing sur la table car je sais que je ne suis pas le seul à contester ce projet.... Mais je croyais ( selon les propos du directeur adjoint de la SEM) qu'ils avaient été consultés pour ce projet dans ce cas, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même..
Moi je dis que les responsables ont intérêt à avoir une explication bêton car franchement il y a beaucoup de choses à redire....
J'espère simplement que les erreurs de certaines personnes n'affecteront pas la notoriété de ce super domaine des portes du Mont Blanc, car jusqu'à aujourd'hui les investissements, et la métamorphose du domaine de Combloux et Christomet (mis à part le TK Bonjournal) étaient vraiment réussis !