Les plus belle pour la fin, d'abord ont commence par la G1, le câble est déroulé est l'épissure aura lieu la semaine prochaine.

Le contour haut-débits, les rampes d' accès sont en cours de réalisations, il s'agira de rampe incliné.

La G2 vue sur divers angles avec ses premiers flocons et le TSD 6 du châtelet en premiers plan.


La G2 avec la salle des machine à droite et puis celle des retransmetteur à droite.

Le poste de conduite.

La futur zone de débarquement.

Le P20 et P21.

Le garage, vous pouvez apercevoir les montent pour les fenêtre, ce qui indique que l'habillage (bois pierre et vitres en vert )du garage sera conforme au plan de DCSA.


L'intérieur du garage avec l'installation du garage automatique.


Vue depuis l'entrée avec les rails d'injection et d'éjection.

Vue sur la sortie du garage.

Les éléments de la chaine de trainage du garage.

Les deux aiguillages rare aujourd'hui sur les nouveaux appareil, mais les cabines seront rentré tous les soirs (la S3V reste fidèle à ça propre philosophie d'achat de gros appareil).

La ligne, bientôt prêt pour l'essayer pour cette hiver.

Et les dernières sur les cabines (ce n'est pas tout les jours qu'une TC 10 PA est construite), la sérigraphie en couleur combiné avec le blanc donne un aspect plus jolie que celle de saulire express, enfin il y' a pour tous les goût.
Derrière les cabines les pinces il s'agit de LP-A L, le troisième modèle.






Et voila pour cette actualisation, à noter que chaque gare possède chacune leur propre groupe électrogène, celui de la G2 est très important (le moteur est un V8, les moteurs de secours sont très important) rendrez-vous dans deux semaines.
Bonne journée.
Ce message a été modifié par Adrien74 - 29 octobre 2012 - 19:13 .