Posté 02 janvier 2013 - 18:16
Néoto, le 17 décembre 2012 - 15:40 , dit :
Merci pour ce reportage.

/>
Avec la construction de la liaison, ils ne craignent pas un engorgement du TSD4 et de la TCD6? Etant donné que du côté de la Lenzerheide, ils ont revu les accès depuis l'aval...
kilano18, le 17 décembre 2012 - 15:46 , dit :
C'est également une question que je me suis posée. Les deux appareils arrivent aujourd'hui déjà à saturation lors des grandes journées...alors qu'en sera-t-il lors de l'ouverture de la liaison?
Le débit de la liaison ne sera certainement pas aussi élevé que la somme des deux appareils, à savoir le télésiège débrayable et la télécabine....à voir une fois la liaison ouverte...si les gens attendrons au bas de ces deux appareils ou aux portes du téléphérique de liaison.
Le débit de la liaison sera de 2x 856 p/h soit 1712 p/h. La télécabine Hörnli et le télésiège débrayable Hörnli Express débitent ensemble 4400 p/h....Il y a ainsi de la marge !
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !