Clément05, le 05 janvier 2013 - 16:52 , dit :
antidote, le 05 janvier 2013 - 16:34 , dit :
Je le dis sans méchanceté, mais il ne faut pas poster à tord et à travers des infos non fondées visibles par les clients, les exploitants, les constructeurs, qui ne donnent d'ailleurs pas une bonne image du site. Tout le monde ne pensera pas à aller voir vos profils et notamment vos âges, les infos postées peuvent être prises au sérieux par certains lecteurs.
Me sentant particulièrement visé par cette remarque, je me permets un petit commentaire.
J'ai 13 ans et alors ? Ça te gêne ?? Je n'écris pas si mes sources ne sont pas sûres. J'ai fait une déduction par rapport aux différents appareils neufs construits ces dernières années : Troncs Express qui a des problèmes, Diable et ses petits problèmes de jeunesse etc. Bon, ici, c'est de la récupération. Il y a des nouveaux réglages donc des problèmes techniques sont tout à fait envisageables.
ÉDIT : De plus, la fin des travaux a été plutôt précipité pour pouvoir ouvrir le plus rapidement possible. Les demandes ont été faites et validées mais des problèmes de jeunesse sont à prévoir, après, possible qu'ils ne se produisent pas...
Pas la peine de me "m'engueler".... 13 ans ne veut pas dire ignar en tout....
Je ne pense pas que l'administration plaisante avec la sécurité des clients si les autorisations sont données c'est que tout ce qui concerne la sécurité et OK que la fin du chantier soit précipitée ou pas.