Forums Remontées Mécaniques: TSD4 Grillesses - Plan des Conches / Anzère - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSD4 Grillesses - Plan des Conches / Anzère Garaventa - 2012

#1 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

• 3S Peak 2 Peak
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 25 mars 2013 - 16:57

Partez à la découverte du télésiège débrayable 4 places "Grillesses - Plan des Conches". Réalisé durant l'été 2012, ce télésiège débrayable est la nouvelle plaque tournante du domaine skiable d'Anzère

Image IPB

^^ cliquez sur la bannière pour visualiser le reportage^^

N'hésitez pas à poster vos commentaires, remarques et autres ;)

Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   RManniviers 

• TCD8 du Lys
  • Inscrit(e) : 07-décembre 07

Posté 26 mars 2013 - 08:13

Super reportage superbe installation...
http://pistenbully300.skyblog.com
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   chris2002 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 09-septembre 08

Posté 26 mars 2013 - 18:26

Même si je suis parfois un petit peu nostalgique de l'ancien téléski qui était la terreur des skieurs débutants (première partie souvent complètement gelée le matin et montée finale quasiment jamais damée par une dameuse), je dois dire que cette nouvel installation a vraiment révolutionné le domaine skiable d'Anzère, que ce soit pour les débutants ou les skieurs plus confirmés (l'accès à la combe située à droite de l'installation lors de la montée est beaucoup plus aisé).

Espérons maintenant un remplacement relativement rapide (dans les 5 ans ?) du télésiège du Baté sur un tracé modifié (avec un départ au niveau de la jonction des pistes de la Chaux et des Grillesses, arrivée maintenue au même endroit), pour profiter pleinement de l'espace situé entre le nouveau télésiège des Grillesses et le télésiège des Rousses. Ou alors soyons fou, un nouveau télésiège partant des Luys et arrivant au niveau de l'espace débutant de la Cuvette, pour pouvoir profiter de la piste des Patres dans son intégralité, sans devoir prendre deux installations (Luys + télécabine)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Artsinol 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Inscrit(e) : 13-septembre 13

Posté 12 décembre 2013 - 18:45

je ne comprends pas une chose
Le project ne prvu pas une TSD4 Grillesse-Bate???
Un rêveur comme beaucoup d'autres, nostalgique d'histoires qu'il n'a hélas jamais vécues.

Je m'excuse si les textes sont parfois difficiles à comprendre, le français n'étant pas ma langue maternelle.
0

Page 1 sur 1