-
33 Pages
- « Première
- ←
- 28
- 29
- 30
- 31
- 32
- →
- Dernière »
Construction 3S Prodains Express (2012) Avoriaz - Leitner-Poma
#581
Posté 09 avril 2013 - 08:59
#584
Posté 12 avril 2013 - 13:54
Quelques nouvelles photos du 3S en date du week-end de Pâques



























À l'arrivée du Lac-Intrêts, les nouvelles signalétiques indiques dors et déjà le 3S :


Vue du téléphérique pour terminer :

Sur le plan des pistes d'Avoriaz, le 3S est également déjà indiqué.
Voilou

Ce message a été modifié par Lyokostart - 12 avril 2013 - 14:06 .
Remontées Mécaniques Tv : Nombreux reportages vidéos de remontées mécaniques et diverses émissions autour du transport par câble.
>>> http://www.remontees-mecaniques-tv.fr
#586
Posté 12 avril 2013 - 16:50
Copie publier sur l'atelier d'architecture d'Avoriaz!!!
#587
Posté 12 avril 2013 - 19:14
http://sphotos-g.ak....521346616_n.jpg
http://sphotos-a.ak....056700092_n.jpg
http://sphotos-f.ak....430716365_n.jpg
trouvé sur le site facebook Atelier d'Architecture d'Avoriaz
http://fr-fr.faceboo...k=photos_stream
#588
Posté 13 avril 2013 - 14:25
Photos/vidéos se soir !
Ce message a été modifié par Flubox - 13 avril 2013 - 14:42 .
#591
Posté 13 avril 2013 - 15:48
Étant allé skier à Avoriaz aujourd'hui, j'ai eu le grand plaisir de voir qu'enfin ce 3s était ouvert ! Premier jouer d'exploitation

J'ai pris une série de photos et de vidéos, si vous voulez je peux les mettre dès ce soir.
En tout cas j'étais aux anges, c'est sublime
#593
Posté 13 avril 2013 - 22:06
Photo symbolique avec l'ancien TPH en arrière plan !

Motrice G2 (on appercoit un réducteur poulie motrice [en rouge] et son moteur asynchrone 530kW en gris, à gauche)

Arrivée G1 - Aval

La cambre d'une cabine arrivant à 7 mètres/s en G2 !

Ligne depuis G1 + P1

Pylone N°1

Pylone N°2

P1 + P2 3S vs Pylone TPH !



Panorama G2 - Lanceurs

La suite, en cours
Ce message a été modifié par Flubox - 13 avril 2013 - 23:08 .
#594
Posté 13 avril 2013 - 23:56







#595
Posté 14 avril 2013 - 00:48
Vue de l'extérieur de la G1

Embarquement en G1

Dans les lanceurs en G1

Première longue portée entre P1 et P2, juste à la sortie de G1

Dernière portée avant l'entrée en G2, on distingue l'ancien TPH à gauche

Entrée en G2, désolé pour le flou, mais on rentre à une vitesse assez impressionnante !

Vue sur G2 depuis l'escalator

Le fameux escalator !

Sommet de l'escalator, on sort de G2, un décor plutôt sobre mais qui rend bien

G2 vue de l'extérieur, très discrète

G2 vue de l'extérieur, juste à côté de l'ancienne gare du TPH !

En descente dans le 3S, vue impressionnante

Une ptite vidéo :
Sortie de G2, et le début de la descente (désolé, la vidéo est complètement aplatie, je ne comprends pas

http://puu.sh/2zzS5
Voilà, j'espère que j'ai pu apporter un petit caillou à l'édifice ! N'hésitez pas à utiliser ces photos où que vous voulez.

#596
Posté 15 avril 2013 - 05:53
je vous remercie tous pour vos belles photos impressionnantes qui me font encore réfléchir sur le si je vais oser la prendre vu certaine vu qui me donnerait le mal du vertige
ouawwww impressionnante
petite question : est-ce que l'on a encore la sensation au pylône 1 comme avec le téléphérique de soi ce prendre le rocher soit tomber ?
merci
#597
Posté 15 avril 2013 - 09:10
#598
Posté 15 avril 2013 - 09:43
#599
Posté 15 avril 2013 - 10:17
A terme (liaison Morzine) c'est un projet grandiose et tout à fait dans l'air du temps, puisqu'il s'agira là quasiment d'un téléphérique de desserte urbaine: dommage que la plupart des stations n'ait pas les moyens de relier les village en fond de vallée aux secteurs d'altitude d'une si magistrale façon!
#600
Posté 15 avril 2013 - 12:02
-
33 Pages
- « Première
- ←
- 28
- 29
- 30
- 31
- 32
- →
- Dernière »