Avant tout, je voulais préciser, si ce n'était pas clair, que je trouve la présentation de la remontée très réussie

. Mais rien n'empêche d'ajouter quelques lignes sur les pistes desservies et les liaisons possibles, ça fait partie de ce qu'on peut appeler "stratégie de la remontée sur le domaine skiable" (il est même précisé dans le tutoriel : "
Ensuite rentrez plus dans le détail sur la situation de l'appareil, a quoi il sert sur le domaine skiable, les pistes qu'il dessert ..."). On peut difficilement se passer de ce paragraphe. Après pas besoin d'en écrire des tartines (par ex. pas besoin de parler de
Vauban et le manuscrit secret...)
driouride, le 30 avril 2013 - 11:09 , dit :
il a mit le plan des pistes sa aide deja bien
Ok mais je maintiens que ça n'est pas clair pour quelqu'un qui ne connait pas la station. Toi et moi on connait bien donc on n'a pas de soucis, mais honnêtement sur le plan, on voit à peine la couleur des pistes desservies pour du ski propre sur le deuxième tronçon. De même, la liaison vers le TKD Serre Blanc ne saute pas au yeux sur le plan (je sais, ça DJ n'y est pour rien, c'est pas lui qui fait le plan

). Ce n'est pas évident de trouver un plan assez net de Serre Che, et les derniers plans sont surchargés d'infos en tout genre (comme pour plein d'autres stations, c'est à la mode en ce moment), ce qui ne facilite pas la lecture.
Pour bien voir les pistes desservies et les liaisons possibles, une vue telle que celle-ci serait préférable :

/>/>
Ce message a été modifié par Cucumelle - 30 avril 2013 - 14:57 .