Citation
Pour info, le tracé du TSF3 est toujours visible. Je me demandais bien d'ailleurs si ce tracé avait été celui d'une rm ou d'une ligne électrique.
C'est bien le tracé de l'ancien tsf, mais il s'agissait d'un 2 places, le 4 places est venu sur l'actuel tracé, sachez que des massifs de l'ancien TSF ont été réutilisés pour l'actuel TSD 6,
Des yeux avertis auront remarqué la propreté impeccable de l'aspect extérieur des gares, ce contact est d'autant plus important sur un appareil qui a 11 ans.
TSD 8 de l'altiport en juillet 2011 (année de construction, été 2000) lors du chantier de saul'ex qui parait presque neuf, c'est la philosophie de méribel Alpina d'avoir des appareils très propres et très bien entretenue,ont peut rien leur reproché sur points la quand je vois dé fois l'état de certains appareils.
Et pour la transformation du TSF du Rocher de la loze en TSD 4,l'opération se fera en 2014 et non pas cette année, il est possible que saul'ex passe à son débit définitif de 2800 P/h. A confirmer toutefois.
Ce message a été modifié par Geofrider - 09 juin 2013 - 15:47 .