
-
20 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »
[Insolite] Les files d'attente les plus impressionnantes en station Les queues que l'on n'espère ne pas faire
#142
Posté 02 mai 2013 - 22:30
méribel73, le 02 mai 2013 - 22:02 , dit :
Il faut préciser que c'était un jour de tempête où presque toutes les remontées étaient fermées à ce moment là
#143
Posté 02 mai 2013 - 22:30

#144
Posté 03 mai 2013 - 10:39
Pawl, le 02 mai 2013 - 22:30 , dit :

Non, quand tu n'as que 4 remontées qui tournent sur le front de neige, c'est ce monde là quelque soit l'heure ! (J'ai connu cela aux Menuires, et j'ai mis 4h pour faire Le Bettex > Val Thorens via le TSF2 Bettex (personne), le TSF3 Rocher Noir (1h de queue), le TSD6 Reberty (30min de queue), le TC Bruyère 1 (50min) et le TK Montaulever (1h). Et encore, là on pouvait passer à Val Thorens par Montaulever. Quand tu es bloqué au départ de St-Martin ou dans la vallée de Méribel, c'est encore pire.)
Malgré tout, je pense que ça ne vaut pas la queue de Cauteret cet hiver !
Ce message a été modifié par daphnis - 03 mai 2013 - 10:42 .
#145
Posté 06 mai 2013 - 19:27
40 minutes. En mai.
En fait, c'était dû à deux ou trois facteurs :
- C'était la seule station ouverte de la région;
- La seule remontée mécanique ouverte dans toute la région était un TSF2;
- Le ski y était gratuit tout le weekend.
Ce message a été modifié par Dr Frankenstein - 06 mai 2013 - 19:27 .
#146
Posté 06 mai 2013 - 20:13
#147
Posté 07 mai 2013 - 14:23
Ce message a été modifié par Dr Frankenstein - 07 mai 2013 - 14:23 .
#148
Posté 09 mai 2013 - 18:09
#149
Posté 09 mai 2013 - 20:12


#150
Posté 10 mai 2013 - 09:30

#151
Posté 03 janvier 2014 - 12:10
TSD6 des Combes (25min) :

TKD Croix de la Nore (30/40min, sachant que je l'ai pris alors que la queue mesurait moitié moins, j'ai attendu 20min) :
La queue ne tient même pas sur une photo



Vivement le remplacement...
Et un grand classique, au TSD Prorel :

Et aussi énormément de monde au TKD Pré du Bois, 1h20 d'attente pour ma part...
Ce message a été modifié par Clément05 - 03 janvier 2014 - 12:47 .
#152
Posté 03 janvier 2014 - 12:46
Bravo l'organisation de l'exploitant... LOL
#153
Posté 03 janvier 2014 - 15:38
Webcam Montalbert
#154
Posté 03 janvier 2014 - 15:50
Une organisation de travail cela s'apprend : mais bon.
Ce n'est certainement pas le fait des deux agents d'exploitation, ni de "la mauvaise éducation des clients", ect...
Sinon : ce n'est pas simple de comprendre ce que tu écris...
Ex : "" puis au final c est qua certaine heur ""
>> Merci à toi de te corriger
#155
Posté 03 janvier 2014 - 15:51
rodo_af, le 03 janvier 2014 - 12:46 , dit :
Bravo l'organisation de l'exploitant... LOL
Ce n'est pas forcément la faute de l'exploitant. C'est la mentalité d'aujourd'hui et l'irrespect des gens (les même qui foutent leurs ski de loc sur les tien dans la file pour aller plus vite et qui une fois arrivés devant le portique attendent leurs collègues resté derrières, le cas classic).
Dans ton cas, il faudrait que le personnel stoppe la remontée pour remplir les siège? Quelle belle mentalité
On est pas dans le monde des bisounours rodo!
#156
Posté 03 janvier 2014 - 15:54
Ce message a été modifié par dj_jean_jean - 03 janvier 2014 - 15:55 .
#157
Posté 03 janvier 2014 - 15:55
Disons que l'exemple que l'on voit de gestion des files d'attentes aux USA ou Canada est la meilleure solution. Je n'en vois pas d'autre efficaces.
Snowbird est un exemple parmis d'autres.
Si vous le souhaitez je vais vous faire un explication en image détaillé.
Je répète : il s'agit simplement d'une organisation de travail de l'exploitant, avec une volonté de le faire. Donc, y mettre des moyens.
Les clients sont tous les mêmes : aucune raison de juger le comportement des gens.
#158
Posté 03 janvier 2014 - 16:01
moi je skie souvent à Ancelle et le télésiège de Chatégré est souvent bondé, il m'est arriver de faire 45 minutes de queux en février! Le téléski de Moissiére et aussi souvent bondé.
Vive les hautes alpes!!!!
#159
Posté 03 janvier 2014 - 16:08
rodo_af, le 03 janvier 2014 - 12:46 , dit :
Bravo l'organisation de l'exploitant... LOL
Entre les familles qui veulent monter ensemble(et ça se comprend, ils sont en vacances!!!), et ceux qui ne comprennent pas pourquoi certains sièges ne sont pas complets......
C'est très compliqué!!!!
Pour le comprendre, il faut avoir fait de l'exploit........
#160
Posté 03 janvier 2014 - 16:10
johnnyclegg, le 03 janvier 2014 - 16:08 , dit :
rodo_af, le 03 janvier 2014 - 12:46 , dit :
Bravo l'organisation de l'exploitant... LOL
Entre les familles qui veulent monter ensemble(et ça se comprend, ils sont en vacances!!!), et ceux qui ne comprennent pas pourquoi certains sièges ne sont pas complets......
C'est très compliqué!!!!
Pour le comprendre, il faut avoir fait de l'exploit........
oui et il faut faire avec le bon vouloir des gens.
-
20 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »