Bonjour Lennon,
je ne vois pas d’inconvénient dans ton projet, mais peux-tu me dire si le TK nommée "K" est en zig-zag ou est-ce que c'est juste un problème d'affichage sur Google Earth? (Depuis une mise à jour automatique, il y a beaucoup de bizarreries

)
Pour les Tourres,je n'ai pas pu m’empêcher de remarquer qu'il était possible de créer une liaison avec Entraunes, un village de l'autre cote de l'Aspre. Je vous présente donc d'abord le domaine skiable en entier. Avec à gauche, Les Tourres, et à droite, Entraunes et son front de neige en amont, Le Serre. A cause de la pixellisation du logiciel, j'ai du grossir les textes et les logos, d'ou le fouillis notamment vers le secteur à gauche. C'est pour cela que j'ai aussi fait un plan du Secteur des Tourres, en bas.

Le plan général du domaine. Cliquer
ICI pour avoir la vue originale sans modifications.

Le plan du Secteur des Tourres, plus clair pour les remontées de ce secteur et leurs pistes.
De gauche à droite:
Espace Débutants des Tourres: 1 TKE des Tourrains et un Tapis
Au front de neige des Tourres, décalé par rapport au village actuel.
TCD10 la Cabane de Trotte (LONG:1590m*DENIV:460m)2800p/h
Liaison au sommet du domaine (TSCD Cime de l'Aspre) et TSD Barlatte pour aller vers Entraunes
TSD6 Saint Roch (2150m*486m)3000p/h
Liaison Secteur Sud (TSF Soleil)
TSF4 Pas de Trotte (988m*264m)2000p/h
Secteur a l’écart, arrive un peu plus haut que le Pas de Trotte
TSF4 Soleil (847m*308m) 2000p/h
N’apparaît pas sur le plan général, dessert le versant sud sur 2 pistes + la noire qui part du sommet.
TSCD6-8 Cime de l'Aspre (1690m*468m)2800p/h
Dessert le sommet du domaine et des pistes difficiles. Permet la liaison avec Entraunes via TSD Barlatte
TSD6 Barlatte (1360m*413m)3600p/h
Appareil de liaison, indispensable dans les 2 sens. Dessert du ski confirmé et tranquille.
TSF4 Crete de l'Aspre (652m*221m) 1600p/h
Secteur confirmé, hors piste et piste noire
TSCD6-8 le Brec (1900m*644m)2800p/h
Longe la "Crête du Brec", liaison vers Entraunes et dessert du 2eme plus haut point du domaine
TSD6 du Petit Morière (1520m*330m)2800p/h
Remonte vers la Crête de l'Aspre. Télésiège de liaison vers les Tourres à faible dénivelé, avec un léger devers.
TSF6 Dahu (277m*101m)2500p/h
Remonte vers le Pillon. Fort débit pour la liaison vers Entraunes via la TCD
TCD8 Entraunes (3160m*971m)2600p/h
En 2 Tronçons, le premier tronçon ne dessert pas de piste, la gare intermédiaire part du Serre.
Espace Débutants du Serre: Un Tapis
En contrebas de la gare intermédiaire de la télécabine.
Je voulais simplement avoir votre opinion sur le plan des pistes en blanc, le coup de la liaison dans l'autre vallée, et puis si l’aménagement en général est plausible ou pas

.
Pawl
Ce message a été modifié par Pawl - 12 mai 2013 - 22:01 .