zip6974, le 19 mai 2013 - 23:01 , dit :
Manifestement non tu n'as pas compris ce que veut dire essentiellement ;-) ce qui manque c'est ce que je dis depuis le début: le recours à l'emprunt pour financer l'essentiel des travaux ;-)
Décidemment quelques cours de français te seraient bien utiles pour savoir de quoi tu parles ;-)
Déjà cite la phrase complète au lieu de prendre ce qui t'intéresse uniquement, dans le cas présent je ne te parle pas de ce qui est emprunté mais de ce qui est autofinancé dans ce cas-là environ 6M sur trois ans et s'ils sont autofinancés ils ne sont donc pas emprunté donc tu les prends forcément sur la trésorerie donc oui les forfaits vont donc augmenter arrête de me faire passer pour un abruti quand tu as tord et que tu ne veux pas l'admettre merci.
Il y a déjà pas mal d'infos ou photos que j'ai que je ne partage plus sur le forum à cause de ta critique perpétuelle tu penses qu'après une bonne saison les stations peuvent forcément investir dans des TSD6 ce n'est pas le cas quelques cours de gestion te seraient bien utiles pour savoir de quoi tu parles.
PS: relis toi parceque quand on veux donner des cours de français la moindre des choses c'est de ne pas faire de fautes moi j'en fais mais l'orthographe et loin d'être ma priorité exemple décidément ne prend qu'un m
Ce message a été modifié par pisten - 20 mai 2013 - 08:15 .