benj, le 08 avril 2013 - 20:41 , dit :
Je suis surpris de ce que tu annonces pour Romains car il y a déjà suffisamment de pistes existantes pour passer du côté Marmottes vers 2100 sans être obligé d'en créer une nouvelle ! Une idée de l'endroit où se situera cette nouvelle gare amont ?
Grâce aux canons, l'autoroute Sarenne fera le plein toute la saison et le péage de l'Alpauris sera encore plus saturé !
Non aux dernières nouvelles rien de prévu à la place;donc il restera sur le front de neige les deux Ecole et un babar sur les deux. J'avoue que j ai du mal à comprendre la décision de la direction de démonter le Poutran. A leur place j'aurai démonté le Sagne qui sert strictement à rien .Non je ne connais pas l'emplacement de la nouvelle gare des romains. Je connais juste le tracé de la nouvelle piste. Pour la Sarenne une nouvelle remontée serait prévue l'année prochaine du coté de l' herpie mais rien n'est arrêté et officiel pour l'instant .

Je n'ai pas l'info sur les cabines je me renseignerai. Pour le télevillage je pense qu'il ne se passera rien sur les 5 prochaines années , les finances de la commune sont mauvaises : presque 32 M de déficit et le PLU qui actait la nouvelle remontée vient d'être rejeté

Si j'ai bien compris; l'idée serait de faire de faire un accès pour le deuxième tronçon .
Ce message a été modifié par Geofrider - 09 avril 2013 - 12:01 .