Merci Miamivince, j'ai mis ce plan en début de sujet.
J'ib oui mais vu l'ampleur des travaux sur 3V2 et Deux Lacs ils méritent un topic à part, si quelqu'un fait des photos mais pour ma part à 19h30 il y avait encore du monde sur les deux chantiers et pour les deux appareils il n'y a plus grand chose si ce n'est les pylônes, pour certains juste le fût.
Canard, certes Poma c'est Poma mais depuis que le matériel est du Leitner-Poma il me semble quand même que ça tourne mieux et niveau confort un Multix c'est quand même pas mal du tout et les gares sont chouettes niveau design. Alors après bien sûr, et c'est le cas partout ou presque, une station prends en fonction du prix (et autres comme la capacité à s'adapté le plus possible au cahier des charges etc), Poma à sûrement fait un prix de groupe avec le TSD 4 Deux Lacs, enfin je sais pas mais c'est pour l'exemple. Autre exemple, le prochain TSD 6 sur Val Tho ne sera pas un Poma, comme quoi. Maintenant tout dépend du point de vue, personnel d'exploitation/maintenance ou utilisateurs.
Quelqu'un peu me dire si ce sera la première gare courte Poma Multix ? Leitner a fait sa première gare courte en France en 2012 aux Menuires avec la gare amont du Reberty (
voir photo), j'imagine que ce sera la même chose en aval ici. Par la même occasion notons la rareté d'une motrice-tension en amont sur un débrayable.