Plusieurs pistes sont desservies, notamment une longue verte. La télécabine est ouverte hiver comme été.
Les cabines ont été remplacées en 2005 par des Diamonds 6 places. Une rénovation des gares doit aussi se faire normalement en été 2006.
On remarquera au milieu de la ligne, qu'il y a une zone d'embarquement et de débarquement (à l'arrêt) sur un pylône. Ceci doit sûrement seulement servir à l'exploitant, mais je ne sais pas en quoi. Il y a à coté un entrepôt (usine à neige ?) et la gare aval du Multix des Loges.
A noter que le jour ou j'ai pris cette télécabine, il y eu une panne de 2 bonnes heures.
Situation de le télécabine dans le plan des pistes ;

Quelques caractéristiques ;
- altitude aval : 900 m
- altitude amont : 1452 m
- dénivelée : 552 m
- longueur : 1839 m
- débit : 1500p/h
- vitesse d'exploitation : 4,5m/s
- constructeur : Poma
- année de construction : 1982
- station motrice : aval
- station tension : amont
- sens de la montée : droite
- pente maximale de la ligne : 52%
Quelques photos ;
- la gare aval ... assez moderne :
- le réducteur sur la gauche, le moteur électrique en bas et le moteur thermique à droite :
- l'embarquement :
- le contour :
- sortie de gare :
- pylône 3 :
- la ligne :
- une zone d?embarquement et de débarquement pour l?exploitant ? je ne sais pas ... :
- la ligne :
- le débarquement :
- les 2 vérins de tension :
- la poulie montée sur lorry et une benne dans le lanceur :
- la gare amont :
Voilà voiliii ...