Bonjour, je vous apporte quelques nouvelle photos de ce chantier très important suite à un passage sur morzine, au final un appareil très important avec de grosse performance, il s'agit de la deuxièmes TC 10 PA neuves après celle des plattières .
La G1 qui aura un bâtiment au mielleux de la gare.
Le panneaux du projets, toutefois le débits sera de 3200 P/hs au maximum, ont s'attendre à une gare MULTIX XXL, légèrement plus longue que celle de la TC10 plattières
Le chantier en cours, les massif fonctionnel ne sont pas encore réalisez.
Vous remarquez le P1 dans la bâtiment.
Le P3, cet appareil aura une multipaire qui sera enfouie, ceci fera un grand ménage dans le paysage de morzine, les massif de ligne sont tous réalisez.

Vers la G2.
La G2, il y'avais un peu d'activité sur le chantier donc peu de celle-ci, il y'aura beaucoup de génie civil à réalisez, les massif de gares seront imposant comme ceux des plattières, l'ancien garage sera réutilisez pour les nouvelle cabines, un renforcement du bâtiment est en cour réalisation.
Vue de dessus, il reste encore beaucoup de travail à réalisez, je ne connais pas la hauteur de la gare si elle serais au même niveau que l'ancienne ou surélevé et aura t'il un ascenseur pour les cabines ? .
La DZ, la ligne aura 11 pylônes.
2 de compressions (P1 et P2), 2 de S/C (P4 et P8) et le reste tous des supports.
Les fûts prêt à être héliporté.
Les têtes de pylônes en cours d'assemblage.
Et voila pour cette actualité du pleney.
La situation éloigné du chantier de mon lieu d'habitation ne permet de ne pas faire un suivie régulier contrairement aux Plattières et Saul'ex.
Bonne journée.
Ce message a été modifié par Adrien74 - 18 août 2013 - 08:45 .