Forums Remontées Mécaniques: TSD6 Silverlode - Park City (Utah) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSD6 Silverlode - Park City (Utah) Garaventa-CTEC / 1996

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 05 août 2013 - 15:52

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^

Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à me contacter par MP)

:)

1

#2 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 03 septembre 2013 - 05:02

A very big controversy is taking place right now. Vail Resorts and Talisker Corporation are trying to kick Park City Mountain Resort off their land, perhaps so they can take over the ski area. According to Talisker, they are able to do this because Park City Mountain Resort was three days too late in sending their intent to renew the lease. Park City Mountain Resort originally began leasing the land from United Park City Mines in the 1960's, but Talisker Corporation bought the mining company in 2003. Since then, Talisker purchased The Canyons and turned over operations to Vail Resorts.
Une très grande controverse se déroule en ce moment. Vail Resorts et Talisker Corporation tentent de botter Park City Mountain Resort de leurs terres, peut-être afin qu'ils puissent prendre le relais du domaine skiable. Selon Talisker, ils sont capables de faire cela parce Park City Mountain Resort fut trois jours en retard dans l'envoi de son intention de renouveler le bail. Park City Mountain Resort origine a commencé à louer la terre à partir de United Park City Mines dans les années 1960, mais Talisker Corporation a acheté la société minière en 2003. Depuis lors, Talisker acheté The Canyons et remis opérations à Vail Resorts.

Read the full article:
Lire l'article complet:
Traduit :
http://translate.goo...html&authuser=0
Original English : http://www.deseretne...ain-Resort.html
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
1

#3 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie

Posté 18 avril 2022 - 18:12

Park City Mountain a fermé pour la saison hier. Je ne suis pas sûr que c'était le dernier jour pour Silverlode, mais je suppose que oui. Un nouveau TSD8 pour 2022-23. Notez que c'est la première fois qu'un TSD6 est remplacé en Amérique du Nord. Je pense que l'ancien Silverlode trouvera une nouvel emplacement quelque part, mais je n'en suis pas sûr.
Park City Mountain closed for the season yesterday. I am not sure if this was the last day for Silverlode, but I'm guessing it was. A new TSD8 for 2022-23. Note that this is the first time a TSD6 has ever been replaced in North America. I think the old Silverlode will find a new home somewhere, but I am not sure.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
1

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie

Posté 18 avril 2022 - 18:26

Vive le TSD8. Ce sera donc le second appareil de ce type aux USA après celui de Big Sky. :)
1

#5 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie

Posté 18 avril 2022 - 18:32

Voir le messageRodo_Af, le 18 avril 2022 - 18:26 , dit :

Vive le TSD8. Ce sera donc le second appareil de ce type aux USA après celui de Big Sky. :)

En fait, il sera troisième ex aequo, avec Jordan Bowl à Sunday River et Disciples à Boyne Mountain. Vous oubliez l'installation Kancamangus à Loon Mountain, New Hampshire en 2021 !
Actually it will be tied third, along with Jordan Bowl at Sunday River and Disciples at Boyne Mountain. You are forgetting about the Kancamangus installation at Loon Mountain, New Hampshire in 2021!
2

#6 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie

Posté 16 juillet 2022 - 03:22

Il s'avère donc que les télésièges Silverlode et Eagle ne seront pas remplacés, au moins jusqu'à l'année prochaine. La ville de Park City a fait appel de la décision de remplacement en juin et il n'est plus possible de réaliser le projet pendant la saison morte. Cela peut paraître surprenant pour ceux qui ne connaissent pas la situation, mais selon toutes les indications, le domaine skiable a connu une très mauvaise année, et près de 10 télésièges n'ont pas fonctionné du tout la saison dernière. Vail Resorts a développé une très mauvaise relation avec la communauté au fil des ans, comme le montre cet article.
So it turns out the Silverlode and Eagle chairlifts will not be replaced at least until next year. The town of Park City upheld an appeal to the replacement decision in June and there is no longer time to complete the project in the off season. It may be surprising to those not familiar with the situation, but by all indications the ski area had a really bad year, and nearly 10 chairlifts did not operate at all last season. Vail Resorts has developed a very poor relationship with the community over the years, as this article goes into.
https://coloradosun....rts-chairlifts/
Français : https://coloradosun-...&_x_tr_pto=wapp

À noter que le projet de nouveau télésiège à Deer Valley, également situé dans la ville de Park City, a été approuvé à l'unanimité.
Note that the new chairlift project at Deer Valley, also located in the city of Park City, was unanimously approved.
3

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie

Posté 16 juillet 2022 - 11:52

OK, c'est noté.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Clément05 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Inscrit(e) : 22-mai 11

Posté 28 juillet 2022 - 22:49

Park City a fait appel, la matériel (Doppelmayr) est déjà livré sur place. Article sur Lift Blog : https://liftblog.com...val-revocation/
Reprise de mes photos et contenus interdite sans autorisation au préalable.
1

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Québécois 

• FUN de la Grande Rochette
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Inscrit(e) : 05-mars 23

Posté 02 mai 2023 - 19:24

Le matériel pour le TSD8 sera utilisé sur le Fitzsimmons Express à Whistler cet été.

Celui du TSD6 Eagle's était aussi supposé remplacer le TSD4 Jersey Cream à Blackcomb, mais :Doppel: manque d'effectifs pour l'installation. Le projet sera donc reporté pour 2024.

:)
Rédaction/Traduction/aide de reportages ; contactez-moi en MP !

La vie c'est comme une remontée mécanique : Il y a des hauts et des bas.
0

Page 1 sur 1