
-
15 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →
- Dernière »
Construction TCD10 Tovière (2013) Tignes - Doppelmayr
#181
Posté 01 octobre 2013 - 09:15

#183
Posté 01 octobre 2013 - 13:34
snowboarder, le 01 octobre 2013 - 11:41 , dit :
Pour insérer les cabines en G1
#186
Posté 01 octobre 2013 - 18:30
#187
Posté 01 octobre 2013 - 19:10
#188
Posté 02 octobre 2013 - 17:17
snowboarder, le 01 octobre 2013 - 19:10 , dit :
Souvent les nouveaux appareils de TCD ou TSD on un rail de stockage a chaque gare car c'est plus facile pour dépanné des véhicules.
ex : un galet d'ouverture s'éclate ou un défaut de pesage pince en entré de G1 ou G2 il peuve retirer le véhicule et remettre en marche l'installation en un minimum de temps pour ne pas créer une file d'attente importante.
#189
Posté 02 octobre 2013 - 18:18
Alpina, le 02 octobre 2013 - 17:17 , dit :
snowboarder, le 01 octobre 2013 - 19:10 , dit :
Souvent les nouveaux appareils de TCD ou TSD on un rail de stockage a chaque gare car c'est plus facile pour dépanné des véhicules.
ex : un galet d'ouverture s'éclate ou un défaut de pesage pince en entré de G1 ou G2 il peuve retirer le véhicule et remettre en marche l'installation en un minimum de temps pour ne pas créer une file d'attente importante.
Bonsoir,
Sur les TCD NEUFS, il me semble qu'une voie de stockage est obligatoire en G1 et G2.
à confirmer.......



#191
Posté 02 octobre 2013 - 19:23
valcelouis, le 02 octobre 2013 - 19:06 , dit :
Non, les TCD Cairn et Caron à Val Thorens en sont équipées.
#193
Posté 03 octobre 2013 - 17:05
johnnyclegg, le 02 octobre 2013 - 18:18 , dit :
Sur les TCD NEUFS, il me semble qu'une voie de stockage est obligatoire en G1 et G2.
à confirmer.......
Bonne question, si c'est le cas s'est très ressent, ex: Saulire express 2 construit en 2011 n'a pas de voie de stockage en G4.
C'est possible que cette télécabine en soit équipé d'une en G1, ils vont faire comme la TCD10 des platières ils vont mettre les cabine de G1 alors que le garage est en G2. C'est aussi mieux de préparer les cabine en bas car il y a plus de places pour assemblé les éléments des cabines et sa évite d'envoyer des camions en G2.

#194
Posté 04 octobre 2013 - 17:54
#195
Posté 05 octobre 2013 - 11:29
#196
Posté 05 octobre 2013 - 11:37
snowboarder, le 05 octobre 2013 - 11:29 , dit :
c'est pour fair les testes pour la grande visite?
ma chaine you tube :[url="https://www.youtube.com/channel/UCbC7iEBYGr3Lw3mxhp72DhA/videos"]liker obligatoire[/url]
#197
Posté 05 octobre 2013 - 11:53
nicoco@742000, le 05 octobre 2013 - 11:37 , dit :
Pas pour l'instant la "grande visite".....!!!!!15ans ou 22500 heures de fonctionnement.
Ces charges sont destinées à la "V0", réception de l'appareil.
Essais des freins, de la tension hydraulique et comportement de la ligne...........
Elles seront réutilisées toutes les années s'il n'y a pas de simulateur de charge.







#198
Posté 05 octobre 2013 - 18:15
Après réflexion, j'imagine qu'ils les ont disposés un peu partout pour ne pas faire de surcharge et abimer les quais tous neufs.
#200
Posté 10 octobre 2013 - 14:35

EDIT: Depuis qu'il est 17h30, elles sont toutes installées !


Ce message a été modifié par POMAntoine - 10 octobre 2013 - 18:58 .
-
15 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →
- Dernière »