arbisman, le 05 octobre 2013 - 23:16 , dit :
Pour les téléskis école, en fait je doute que tu puisses commencer par là. En effet c'est là qu'il y a le + de débutants et donc là où il te faut le + d'expérience de conducteur. Maintenant rien ne t'empêche de postuler quand même ! Si çà se trouve...
Pour l'examen oral c'est bien de le demander, çà prouve ton serieux, le fait que tu te sois renseigné.
Pour les permis, celui d'agent d'exploitation est facile, et au fur et à mesure des appareils ce sera de + en + compliqué forcément.
Ok merci pour toutes ces précisions, et comme tu l'as si bien dit, je peut toujours essayer de postuler lol dans le doute.

/>
Donc je penserai bien à le demander, cela prouvera ma motivation, mais, après cette examen, il faut passer le permis pour les TK c'est bien cela ? Et puis ensuite, plus le temps avance plus l'on peut passer de permis.
Dans tout ce que vous m'avez répondu, personne ne m'a parlé du CAP TCRM, Pouvez vous m’éclairer sur sa fonction ? Car depuis le début on me parle de permis passés en interne mais jamais du CAP.
Tout ces permis ce passe après les saisons ou avant ? Le Télébourg de Valmorel ce conduit avec quelle type de permis ?
Désolé pour toute ces questions a la chaîne mais je me renseigne très sérieusement car je compte bien la saison prochaine (2014/2015) pouvoir commencer ma première saison, surtout que je n'habite pas tout près des stations donc il faut que je parte avec le plus d'infos possible. Je me laisse 1 an le temps d'économiser un peu par chez moi pour ensuite partir commencer mon expérience.

/>
Adieu TCD6 de Pierrafort. Une télécabine charger de souvenirs.