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Sugarbush - Vermont (USA) Introduction

#1 L'utilisateur est en ligne   Rodo_Af 

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Posté 18 octobre 2013 - 09:06

Sugarbush

Sugarbush est située à Warren au Vermont, dans la vallée de Mad River. Il s’agit d’un centre de ski qui a ouvert en décembre 1958 et propose aujourd’hui 111 pistes pour tous les niveaux, ainsi que 20 sous-bois. Le domaine skiable est divisé en deux secteurs qui sont reliées dans les deux sens par un télésiège débrayable, uniquement ouvert les week-ends.
Depuis le sommet du Lincoln Peak, à 1211 mètres d’altitude, le dénivelé maximal est de 792 mètres, et la station est équipée de 16 remontées mécaniques, dont 13 télésièges.
Sugarbush à la particularité de garder une empreinte régionale forte, et conserve une image « Made in Vermont », aussi bien dans l’architecture du village, que dans le type de restauration proposée, ou dans la mise en valeur de son patrimoine historique.

Localisation de la station :

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Le village du Lincoln Peak,
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Le chalet du Mt Ellen Lodge, second secteur du domaine skiable,
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L’intérieur du chalet, avec la mise en valeur des sportifs de la station,
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Vues du Lincoln Peak Village front de neige depuis la piste,
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Bienvenue au Sugarbush ski resort !
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Différentes vues des pistes du domaine skiable,
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On distingue la ligne de l'historique télécabine Carlevaro&Savio (1958-1984). Première remontée mécanique du domaine skiable :
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Sugarbush dispose d'un très vaste terrain Free-ride engagé, dont cette piste appelée The Church :
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Pour plus d’informations
: Sugarbush

Les photos ont été prises le 07 février 2013

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Texte & Photos : Cwcwcw & Rodo_Af
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#2 L'utilisateur est hors-ligne   Québécois 

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Posté 28 décembre 2024 - 14:09

6 télésièges de Sugarbush ne sont pas encore en opération pour la saison, principalement à causes de problèmes mécaniques ou de manque de personnel pour l'inspection des remontées.

Citation

Heaven’s Gate – Le jour de l’ouverture d’une nouvelle remontée mécanique apporte généralement des défis et de petites bizarreries à régler. Malheureusement, le jour de l’ouverture de Heaven’s Gate a apporté un défi plus grand que prévu. Alors que les gens commençaient à charger, le système de tension de la remontée mécanique a commencé à compenser et à s’ajuster. La pression dans le système a augmenté et est passée en surpression, ce qui a mis en défaut la remontée et l’a arrêtée. En général, un système de tension déplace le chariot d’entraînement lorsque le poids en ligne change pour compenser, et augmente ou diminue la pression selon les besoins. Dans ce cas, une vanne du système n’était pas réglée correctement pour gérer l’augmentation soudaine de la charge. Cette vanne est généralement réglée pendant le test de charge, mais pendant un test de charge, le chargement des sièges est un processus beaucoup plus lent, ce qui donne à la remontée plus de temps pour s’ajuster. Avec l’augmentation rapide de la charge, le système n’a pas pu s’ajuster assez vite et a déclenché un arrêt. En raison de la nature très spécifique de la panne, il était difficile de la résoudre afin de libérer la ligne. Une fois la ligne libérée, nous avons immédiatement appelé Doppelmayr pour venir sur place et réajuster la vanne au bon réglage, ce que nous avons pu faire ce jour-là. Depuis, l'ascenseur gère beaucoup mieux ces changements dynamiques.

Des rumeurs ont également circulé au sujet de la construction de cet ascenseur. Aucune tour n'est tombée et le béton n'a pas échoué aux tests. L'ascenseur a été retardé en raison des conditions météorologiques qui ont eu un impact sur notre capacité à couler le béton. Des nuages ​​bas ont retardé le vol de l'hélicoptère d'un jour et, en raison du calendrier du fournisseur, ils ont dû reporter le projet à plus tard. La tempête de neige d'octobre a laissé tomber 30 cm de neige la veille du jour où nous devions couler la voûte du convoyeur de chargement, ce qui a encore retardé le projet. Entre ces problèmes météorologiques et certains retards d'expédition, les petits détails se sont accumulés et ont fini par repousser le projet plus tard que prévu. C'est formidable d'avoir l'ascenseur en marche à temps pour les vacances.

GMX – Les problèmes sur GMX et le fonctionnement à vitesse réduite proviennent des capteurs de position de câble sur les tours. Selon le code, pour fonctionner à pleine vitesse, un ascenseur a besoin d'un capteur de proximité électronique pour surveiller la position du câble sur les roues de poulie tout en disposant d'un circuit de sécurité dédié séparé de ces capteurs. Les capteurs électroniques effectuent des auto-tests en permanence pour garantir leur viabilité et arrêteront l'ascenseur en cas de panne de la tour s'ils ne réussissent pas leur auto-test. Certaines tours GMX ont échoué à leurs auto-tests par intermittence et nous avons travaillé avec Leitner Poma pour déterminer la cause de ces pannes. Nous avons changé les interrupteurs, vérifié les câbles et même demandé à Poma d'ajuster la programmation de l'ascenseur pour lutter contre ces problèmes, sans succès jusqu'à présent. Les interrupteurs n'étant pas fiables, nous avons fonctionné à une vitesse réduite pour respecter le code et nous nous sommes appuyés sur le circuit de sécurité à sécurité intégrée pour faire fonctionner l'ascenseur, fonctionnant essentiellement de la même manière qu'une poignée fixe. Nous continuons à résoudre ce problème pour que le GMX retrouve une vitesse maximale fiable.

North Ridge – North Ridge n'a pas ouvert cette année car nous terminions notre maintenance annuelle et travaillions pour la faire inspecter. En raison d'un personnel de maintenance réduit alors que nous continuons à embaucher, les travaux ont pris plus de temps pour le mettre à nos normes et nous assurer qu'il était prêt pour le public. Nous l'avons inspecté cette semaine et nous prévoyons qu'il sera mis en service dans les prochains jours.

North Lynx – North Lynx n’a pas encore ouvert cette année car nous avons dû faire face à un problème lors de l’inspection. Nous avons rencontré une défaillance d’un composant sur le diesel auxiliaire qui a empêché l’inspection d’être effectuée. Après avoir commandé des pièces, nous étions en attente pour qu’ils se présentent et l’installent avant que nous puissions terminer l’inspection. Maintenant que le composant a été installé, la remontée est entièrement opérationnelle et inspectée. Nous ouvrirons la remontée demain et continuerons à faire fonctionner la nacelle North Lynx sur la neige naturelle tant qu’elle durera.

Sunny Q – Le Sunshine Quad a été retardé cette année en raison d’un problème électrique avec l’ordinateur interne. Nous travaillons avec Doppelmayr et d’autres fournisseurs depuis l’été pour que cette remontée fonctionne en continu. Notre maintenance sur la remontée a été retardée en raison de ce problème, y compris son test de charge dynamique programmé qui est requis par le code. Nous avons à ce stade remédié au problème et allons maintenant poursuivre notre maintenance et nos tests dynamiques, y compris les travaux de câblage, les travaux de câblage électrique et notre inspection annuelle de la remontée. Nous continuerons à faire avancer les travaux d'entretien aussi rapidement que notre personnel le pourra pour inspecter et ouvrir le terrain de jeux en construction dans les semaines à venir.

Slide Brook – Slide Brook est souvent cité comme une remontée mécanique qui n'ouvre que plus tard dans la saison. La raison en est que nous avons donné la priorité aux remontées mécaniques qui donnent accès à des terrains skiables. Notre équipe d'entretien des remontées mécaniques ne peut pas faire grand-chose à la fois, et pendant que nous travaillons sur ces autres remontées, nous avons décidé que Slide Brook sera la dernière à être inspectée pour nous assurer que le plus de terrain possible est entretenu par les remontées mécaniques. Nous voulons que GMX fonctionne à plein régime et que North Ridge soit ouvert avant de nous concentrer sur l'intercon



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Rédaction/Traduction/aide de reportages ; contactez-moi en MP !

La vie c'est comme une remontée mécanique : Il y a des hauts et des bas.
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#3 L'utilisateur est en ligne   Rodo_Af 

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Posté 28 décembre 2024 - 20:27

Avec 6 télésièges en moins cela doit bien réduire la taille du domaine skiable réel.
Je pense aux possesseurs de Pass saison, cela ne doit pas être fun pour eux autres !
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