




Situation sur le plan des pistes :

Et les photos de l’appareil après rénovation :

La gare aval et les caisses.

La gare aval vue de devant.

La gare aval et le chalet de commande.

Le contour à pneus installé lors de la rénovation de 2011.

Une pince « T » à la fin du ralentisseur.

L’embarquement.

Le contour des sièges.

L’accès à l’embarquement et le garage.

Un siège juste avant l’embrayage.

Une pince dans le contour.

Les portillons et le tapis de positionnement de « Emmegi ».

Des sièges rangés dans la voie de garage.

L’arbre moteur.

La poulie motrice.

La ligne vue depuis le TSD6 de Bachat-Bouloud.

On remarque les sièges « Doudouk » avec les reposes skis « Cocoon ».

Le secteur de « Roche Béranger » et une magnifique mer de nuage.

Après la première forte montée.

On remarque les sièges « Doudouk » sans les reposes skis « Cocoon ».

La fin de la ligne.

La gare amont vue de devant.

Le nom de l’installation sur un côté de la gare.

On remarque les différentes trompettes.

La poulie de tension.

La gare amont et la zone de débarquement.

Le dessous de la gare (on remarque que les convois vers l’ancien rail de stockage ne peuvent plus être utilisés).

La gare amont vue de côté avec les deux différentes trompettes.

Le lanceur pour la descente.

Un groupe électrogène.

La gare amont en hiver.

Un siège « Doudouk » en ligne avec les reposes skis « Cocoon » relié au cable par une pince « TB-50 » datant de 1986.
Remerciements à JPJP pour ses photos !
Date des photos de valcelouis : 5 août 2013
Photos de : Valcelouis et JPJP
Lien : Sujet de rénovation