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TSF4 Brandegglift - Alpbach Doppelmayr - 2000
#2
Posté 07 janvier 2014 - 21:04
Bonsoir,
Je félicite d'abors Monchu pour ce reportage qui est très bien expliqué et qui m'a permis de découvrir un appareil magnifique !
Je voulais poser une question: Comment marche le rangement des sièges ? Comment sont ils décendu et comment sont ils stocké ? Sur des rails ou par terre ?
Je félicite d'abors Monchu pour ce reportage qui est très bien expliqué et qui m'a permis de découvrir un appareil magnifique !
Je voulais poser une question: Comment marche le rangement des sièges ? Comment sont ils décendu et comment sont ils stocké ? Sur des rails ou par terre ?
Ce message a été modifié par Le Risoulien - 07 janvier 2014 - 21:29 .
#3
Posté 08 janvier 2014 - 13:23
L'exploitant fixe un palan sur la poutre mobile, visible côté descente, ce qui permet de descendre les sièges verticalement dans le garage.
Je n'ai pas de précision sur le mode de rangement. Simplement, le modèle de sièges développé par Doppelmayr en 1998 et encore produit de nos jours (la gamme E98) met en jeu des arceaux de forme spéciale conçus pour favoriser l'emboitement des sièges, que ce soit dans un garage classique pour débrayables ou dans ce local de stockage pour appareils à pinces fixes. L'objectif est de réduire les coûts de génie civil dans les 2 cas.
Je n'ai pas de précision sur le mode de rangement. Simplement, le modèle de sièges développé par Doppelmayr en 1998 et encore produit de nos jours (la gamme E98) met en jeu des arceaux de forme spéciale conçus pour favoriser l'emboitement des sièges, que ce soit dans un garage classique pour débrayables ou dans ce local de stockage pour appareils à pinces fixes. L'objectif est de réduire les coûts de génie civil dans les 2 cas.
Ce message a été modifié par monchu - 08 janvier 2014 - 13:24 .
#4
Posté 08 janvier 2014 - 15:19
Merci pour ces expliquations. Est ce que seul doppelmayr a fait ce genre de chose ? (rangement de siège à pince fixe)
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