Bonjour
Un de mes plus grand hobby est de développer les stations de ski plus petit avec un grand potentiel (des grands espaces où vous pouvez construire des pistes et des remontées mécaniques)
J'ai un problème Je ne peux pas trouver les stations de ce genre et je voulais vous demander si vous connaissez des stations de ski telles que ceux qui je cherche
N'hesitez pas a repondre
Merci
Page 1 sur 1
Les "potentielles" stations de ski
Posté 26 janvier 2014 - 09:23
Un rêveur comme beaucoup d'autres, nostalgique d'histoires qu'il n'a hélas jamais vécues.
Je m'excuse si les textes sont parfois difficiles à comprendre, le français n'étant pas ma langue maternelle.
Je m'excuse si les textes sont parfois difficiles à comprendre, le français n'étant pas ma langue maternelle.
Posté 26 janvier 2014 - 10:49
Je te dirai , la chartreuse en isère car beaucoup de stations sont en difficulté et il y a beaucoup de terrain exploitable.
Posté 26 janvier 2014 - 13:17
La station Areches Beaufort correspond parfaitement à ce que tu recherches

Posté 26 janvier 2014 - 15:59
Merci
Si il y avait des autres domaines n'hesitez pas a repondre

Si il y avait des autres domaines n'hesitez pas a repondre
Ce message a été modifié par AndreValais - 26 janvier 2014 - 17:44 .
Un rêveur comme beaucoup d'autres, nostalgique d'histoires qu'il n'a hélas jamais vécues.
Posté 27 janvier 2014 - 10:00
Abries dans le Queyras.
Une liaison avec l'ancien domaine d'aiguilles et la réhabilitation de celui ci parait être un bon projet.
Une liaison avec l'ancien domaine d'aiguilles et la réhabilitation de celui ci parait être un bon projet.
Posté 02 février 2014 - 14:33
Quelqu'un connait quelque station en suisse?
Page 1 sur 1