TPD, le 11 juillet 2014 - 21:41 , dit :
Entre le Col du Pillon et Isenau il y a des zones de bas marais. Alors, pas facile de recevoir une autorisation de construction.
Mais une liaison Meilleret - Isenau (Une nouvelle télécabine, qui survole le village) est encore en planification.
Si je remembre bien on a eté parlé de 2 solution:
En cas de remplacement de la TCD4 Isenau la gare aval peu etre emplanté á cote de la gare aval de la TSD porte d'access de le meilleret (dsl mais je ne remembre le nom)
Si la TCD4 ne sera remplacé ou la nouvelle gare aval sera dans la meme position de l'ancienne se peu parler d'une TCP
pistenbully fan, le 12 juillet 2014 - 08:20 , dit :
Et je crois aussi que de faire partir un TPH depuis les Diablerets pour le Glacier 3000 et aussi prévu mais dans ce cas de figure je crois qu'ils supprimeraient le TPH qui pare depuis le col du Pillon.
à mon avìs pour raison de couts et de realisabilité (aussi consideré les bas marais) je trouve mieux une TSD et pour dire la plus grande betisé de l'histoire de Remontees mecaniques.net pourquoi non une TCD Les Diablerets-Col du Pillon? (

)
Mais mon reve pour glacier 3000 est rajouter le col du sanetsch sur le lapis de le parrochet,mais est pas possible
Et mon réve pour les alpes vaudoises est une liason Pleiades-Les Paccots-Rathvel avéc extension sur le Niremont
Ce message a été modifié par Artsinol - 12 juillet 2014 - 16:35 .
Un rêveur comme beaucoup d'autres, nostalgique d'histoires qu'il n'a hélas jamais vécues.
Je m'excuse si les textes sont parfois difficiles à comprendre, le français n'étant pas ma langue maternelle.