Squale38, le 05 août 2014 - 17:33 , dit :
passion2alpes, le 05 août 2014 - 16:47 , dit :
Merci pour les photos !
Le nom définitif de la piste est donc bien Jandri 1, comme l'indique la présentation sur la bâche tendue sur le pylône du Jandri Express.
Les images en HD n'étant plus diffusées depuis pas mal de jours sur toutes les caméras de la station, les interfaces de présentation officielles se plantent systématiquement !
De rien, si je peux contribuer!
J'essaierai d'en faire d'autres in situ dans les jours à venir si je peux...avant le retour de la pluie ce week end.
Les caméras sur l'appli quant à elles sont en bon ordre...
Quelles interfaces par exemple?
L'application sur smartphone ou tablette est fonctionnelle, je sous entendais l'interface de présentation dans un navigateur Internet.
Les caméras enregistrent les images panoramiques dans plusieurs formats ce qui permet de les diffuser sur différents supports.
Ce sont les formats les plus grands dénommés ...mega_2alpes... et qui fournissent des images de très grande taille qui ne sont pas diffusés régulièrement actuellement (jusqu'à 9500 par 2600 points pour celle du Diable, 12000 par 3000 points pour celle de Bellecombe) .
Ces formats permettent de zoomer sur les vues de la station pour voir les travaux de la piste, par exemple, ...
J'ai programmé un petit logiciel qui enregistre toutes les images de toutes les caméras des 2 Alpes (panoramiques et zooms), au fur et à mesure du temps (changement toutes les 30 minutes la journée), pour constituer un historique détaillé.
L'enregistrement fonctionne 24h/24 depuis 2009. Pour info, ça représente désormais 900 000 fichiers pour 350 Go.