-
88 Pages
- « Première
- ←
- 33
- 34
- 35
- 36
- 37
- →
- Dernière »
Évolutions du site, maintenance
Posté 12 septembre 2014 - 19:04
N'hésiter pas à me demander si vous voulez que je vous fasse une bannière :-)
Posté 12 septembre 2014 - 20:55
François05, le 12 septembre 2014 - 18:53 , dit :

Juste une petite question, je ne sais pas si c'est du à mes PB avec la fonction recherche du site, mais serait il possible et envisageable (si ce n'est pas le cas) de mettre une plus grande tolérance lors d'une recherche sur tout ce qui concerne les accents. Par ex: je recherche "sölden" réponses normal, mais avec "solden" aucune réponse, ça un petit plus bien utile

Malheureusement c'est le même souci qui a fait que CKD c'est retrouvé listé dans les "&" dans la recherche alphabétique des constructeurs.
Je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus, mais il est évident que c'est la prochaine étape, une recherche qui ne tienne pas compte des accentuation des résultats ...
www.remontees-mecaniques.net
Posté 12 septembre 2014 - 20:56
Clément05, le 12 septembre 2014 - 18:56 , dit :

Juste une petite suggestion : serait-il possible d'accéder à la description en cliquant directement sur le nom du constructeur (et pas en cherchant un autre lien ou sur le logo, un internaute ayant plus tendance à cliquer sur le nom directement que de chercher le lien vers la description) ? Ceci permettrait de ne pas faire chercher l'utilisateur, j'ai été moi même surpris par l'absence de lien.

en effet, c'est un oubli. je corrige cela.
Posté 13 septembre 2014 - 12:44
Kenzo, le 12 septembre 2014 - 19:04 , dit :
Il est arrivé dans de rares cas que l'on ait fait une exception, par exemple :
- pour le téléski à câble-bas de Saint-Jean-de-Sixt : un l'appareil réellement structurant pour le domaine de la petite station (ici deux remontées) et le reportage est vraiment très bien réalisé : travail historique en lien avec l'appareil, fiche technique du constructeur : bref, c'est un peu plus qu'un reportage, c'est une vitrine pour les TK à câble bas Schippers et il est intéressant de le retrouver listé au niveau de la fiche BDD constructeur : ça présente la gamme. Mais, bien entendu, on a pas besoin de multiplier les vitrines.
- pour les télécordes de Broken River que nous a présenté Rodo (de http://www.remontees...rtage-3627.html) : eux valent d'être intégrés pour leur caractère d'exception sur un site de ski freeride qui ne l'ai pas moins ! Dans ce cas, ces appareils sont l'âme du centre du ski.
- une autre exception, qui mériterait que l'on réfléchisse à l'intégration du reportage pourrait être une présentation technique complète d'un appareil : moteur, roulement, armoires élec, les sécurités avec des photos de ce qui n'est pas "visible" habituellement. Le cas ne s'est cependant pas encore présenté.
Outre ces quelques rares exemples, les télécordes et tapis ne sont pas intégrés "par défaut" à la BDD.

#685 Invité_remontees_*
Posté 13 septembre 2014 - 21:02
Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting ')' in /home/www/vhosts/remontees-mecaniques/www/bdd/fonctions_bdd.php on line 931

Posté 13 septembre 2014 - 21:43
remontees, le 13 septembre 2014 - 21:02 , dit :
Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting ')' in /home/www/vhosts/remontees-mecaniques/www/bdd/fonctions_bdd.php on line 931

en effet
J'ai vite corrigé.
Posté 13 septembre 2014 - 21:50
Désormais, il est possible de rechercher un lieu dans l'outil de pointage à partir des coordonnées GPS d'un point connu.
(fait pour l'outil de pointage point par point, et dans celui multipoint pour les tracés complets.)
Nouveautés dans l'ajout de reportages :
Les membres ont désormais la possibilité de créer des reportages avec plusieurs parties, dès la création.
(le processus de validation des reportages faisait perdre cette données saisie (le cas échéant) par le membre rédigeant un reportage en plusieurs parties.
Posté 14 septembre 2014 - 09:34
Désormais les listes des appareils dans les fiches constructeurs sont paginées.
Pour le moment, nous affichons 30 reportages par page, à voir avec le temps si cela convient.
Les autres longues listes vont suivre, ainsi que les résultats de recherche, d'ici quelques jours
Edit : Liste des tris par type, pagination faite également
Posté 14 septembre 2014 - 20:01
Vous avez désormais (ou à nouveau) la possibilité de voir les reportages rédigés par les membres, pour cela, rendez vous sur le profil de chaque membre, dans le menu gauche, "Voir les reportages écrits"
Posté 15 septembre 2014 - 20:38
Mise en place d'un chargement décalé (lazy load) pour les images des reportages :
On a pu me remonter des lenteurs lors de l'affichage des reportages : certains navigateurs attendent de recevoir le contenu complet de la page avant de tout afficher (et éviter les images qui se chargement de haut en bas, rappelez-vous, comme avec nos vieux modems 56k !)
Ainsi, les images sont chargées au moment où on arrive dessus, ce qui permet, au chargement réel de la page, de ne charger que la trame HTML, bien plus légère !
Edit : Tous les reportages sont désormais modifiés avec ce mode de fonctionnement.
Posté 20 septembre 2014 - 09:14
j' ai remarqué que ces derniers temps, j' ai de la peine à me connecter.
je tape mon nom d' utilisateur et mon mot de passe. L' encadré vert comme quoi l'identification est réussie apparait mais quand le site revient, je ne suis toujours pas connecté.
Quelqu'un peut-il m' aider?
Ce message a été modifié par Combin123 - 20 septembre 2014 - 09:15 .
Posté 20 septembre 2014 - 11:33
Ton ordinateur a du reçevoir un virus
Posté 20 septembre 2014 - 12:17
Nicobsa, peux-tu nous éclairer sur ce petit pb ?
Posté 20 septembre 2014 - 20:18
valcelouis, le 20 septembre 2014 - 12:17 , dit :
Nicobsa, peux-tu nous éclairer sur ce petit pb ?
Aucune idée précise sur ceci, perso, je me connecte très bien, sur tous mes PC et téléphone.
Attention, nous avons eu a faire face à une panne disque dur, la réparation a eu lieu hier après midi / soirée > cela a occasionné une charge sur le serveur (pour la recopie du disque sur le nouveau) Peut être que cela a occasionné quelques lenteurs hier. Par contre, tu m'indique que ca dure depuis plusieurs mois, je ne vois pas trop.
Quelques pistes :
- quel navigateur est utilisé ?
- est-ce qu'il y a des barres de recherche, des plugins/extensions sur la navigateur ?
- bloqueurs de pubs ou équivalent ?
(la suite en MP, ou dans un topic dédié dans le sous sujet "rapport de bugs" (pour éviter d'allonger les discussions ici) :
http://www.remontees...p?showforum=130
Posté 21 septembre 2014 - 18:18
Sur le reportage pour le TKD des Ecureuils à St Pierre de Chartreuse la localisation marque un piont au beau milieu de la drôme.
Ce qui est faux. Est-ce qu'un modérateur pourrait supprimé cette localisation afin que je la refasse.
Mon lien
Merci
PS: je m'excuse si ce message ets mal placé mais j'hésitais entre ce sujet et celui là:http://www.remontees...20
Ce message a été modifié par Bovinant - 21 septembre 2014 - 18:18 .
Posté 21 septembre 2014 - 20:06
Bovinant, le 21 septembre 2014 - 18:18 , dit :
Sur le reportage pour le TKD des Ecureuils à St Pierre de Chartreuse la localisation marque un piont au beau milieu de la drôme.
Ce qui est faux. Est-ce qu'un modérateur pourrait supprimé cette localisation afin que je la refasse.
Mon lien
Merci
PS: je m'excuse si ce message ets mal placé mais j'hésitais entre ce sujet et celui là:http://www.remontees...20
En effet à l'époque, les membres qui ajoutaient des coordonnées avec une virgule inséraient des points erronés ...
J'ai supprimé la localisation pour que tu puisse la refaire.
Posté 24 septembre 2014 - 14:02
Merci nicobsa pour la suppression de la localisation.
Je l'ai refait, j'éspère que cela va marcher.
Je ne sais pas pourquoi mais ça ne marche pas. Pourquoi la localisation a été accépté alors qu'elle ne marche pas ?
PS: J'ai rempli correctement les cases.
Ce message a été modifié par Bovinant - 24 septembre 2014 - 17:35 .
Posté 26 septembre 2014 - 09:28
J'ai mis à jour manuellement la position.
Posté 26 septembre 2014 - 16:44

-
88 Pages
- « Première
- ←
- 33
- 34
- 35
- 36
- 37
- →