
Les gares sont bien différentes des TSD Omega T qu'on à l'habitude de voir ...
caractéristiques techniques
Constructeur : POMAGALSKI
Année de construction : 1998
Saison d'exploitation : Hiver
Capacité : 6 personne(s)
Dénivelée : 166 m
Longueur développée : 956 m
Pente Maxi : 37%
Débit : 2760 personnes/heure
Vitesse d'exploitation : 5 m/s
La couverture serait plus ressemblantes aux TSD Omega :

mais c'est sur que ce n'est pas un Omega la Madeleine !
Voici un OmegaT6 classique :

J'ai trouvé un autre TSD6 équipé des mêmes, enfin, presques, gares que le TSD6 du Magdalena Xpress

C'est le TSD6 de la Moutière à Val Thorens (pas completement identique à cause du DLS)

Le TSD de la Moutière date de 1997 soit 1 an avant le Madeleine Express.
Voici les TSD6 Poma Construits en 1998 :
LES ADRETS - MERIBEL LES ALLUES
MADELEINE EXPRESS - VAL D'ISERE
LE STADE - AVORIAZ
et en 1997 : uniquement la Moutière à Val Thorens ...
Alors, pourquoi deux gares différentes pour les TSD OmageT ...
Je n'ai pas vérifié si il y avait des gares comme celles-ci sur des TSD4 ...
en connaissez vous ?