Merci à Métabief pour ce commentaire qui fait plaisir au vu du travail fait en coulisses.
A, le 04 janvier 2015 - 13:26 , dit :
Propositions de refonte
Vu qu'il y a des "bugs" concernant Tapatalk, et vu que le forum est "vieux";
j'ai plein de propositions:
- Premièrement
- Femer "provisoirement" le forum pour faire un "gros nettoyage" (supprimer les sujets fermées, fermer les sujet vieux et "inutiles" etc..)
- Evoluer moins vite
Vu qu'il y a des "bugs" concernant son comportement, j'ai comme il le dit si bien lui-même des
Propositions de refonte à faire concernant les agissements de "monsieur 5 comptes différents", qui ose se permettre des suggestions après avoir pourtant violé 5 fois une des règles fondamentales du forum sur les comptes multiples:
- lire les posts en amont, par exemple juste celui de dessus, avant de poster
- s'abstenir si ça n'apporte rien
- évoluer plus vite
- écrire même pas sans faute mais juste correctement
A'sa, j'ai moi aussi comme des envies de "gros nettoyage" pour virer beaucoup de tes "contributions" jugées par beaucoup d'autres que moi bien plus "inutiles" que de vieux sujets oubliés, pour ne parler que de tes posts

Je tiens à te préciser que des vieux sujets "inutiles" sont chaque jours effacés ou combinés, comme un nombre incalculable de doubles posts: il y a ce qui se voit et ce qui ne se voit pas dans la gestion d'un forum comme le nôtre, sans parler des membres en modération systématique qui comme toi nous demandent un travail lui aussi "inutile" voire nuisible au forum car pendant ce temps là on ne fait pas autre chose, hein...