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[France] Les projets pour 2015/2016
				
						#81
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 07 janvier 2015 - 01:37
				
						#82
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 07 janvier 2015 - 06:48
				
						#83
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 07 janvier 2015 - 08:26
 Jabiru, le 07 janvier 2015 - 00:20 , dit :
Jabiru, le 07 janvier 2015 - 00:20 , dit :
Pour ce qui est de la tenue au vent, on peut imaginer la présence d'un système d'amortissement liquide, typique de chez Leitner, constructeur apprécié de la SEVABEL. Pour plus d'infos, allez voir le reportage de kilano18 sur la TSD6BA Pancheron à Cervinia, vous verrez de quoi il s'agit. Lien: http://www.remontees...rtage-3102.html.
Pourquoi
 (groupe Seeber) ne proposerait-il pas l'option du "système d'amortissement liquide" sur ses sièges 8 places ?
 (groupe Seeber) ne proposerait-il pas l'option du "système d'amortissement liquide" sur ses sièges 8 places ?
						
						
				
						#84
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 07 janvier 2015 - 12:01
 Pawl, le 07 janvier 2015 - 01:37 , dit :
Pawl, le 07 janvier 2015 - 01:37 , dit :
Normalement, c'est bien lui. Son débit a été augmenté à 2400 p/h depuis sa mise en service.
Pour le TSD Saint-Martin Express, le piquetage a été réalisé sous la ligne actuelle. Espérons qu'un garage sera construit également.
La Montagne, ça Nous gagne ! =)
				
						#85
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 07 janvier 2015 - 13:01
				
						#86
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 07 janvier 2015 - 16:45
 Nico1131, le 07 janvier 2015 - 08:26 , dit :
Nico1131, le 07 janvier 2015 - 08:26 , dit :
 Jabiru, le 07 janvier 2015 - 00:20 , dit :
Jabiru, le 07 janvier 2015 - 00:20 , dit :
Pour ce qui est de la tenue au vent, on peut imaginer la présence d'un système d'amortissement liquide, typique de chez Leitner, constructeur apprécié de la SEVABEL. Pour plus d'infos, allez voir le reportage de kilano18 sur la TSD6BA Pancheron à Cervinia, vous verrez de quoi il s'agit. Lien: http://www.remontees...rtage-3102.html.
Pourquoi
 /> (groupe Seeber) ne proposerait-il pas l'option du "système d'amortissement liquide" sur ses sièges 8 places ?
/> (groupe Seeber) ne proposerait-il pas l'option du "système d'amortissement liquide" sur ses sièges 8 places ?Bien sur que Poma pourrait aussi utiliser ce type de système. Mais comme il s'agit d'un sytème développé par Leitner, présent actuellement uniquement sur des appareils Leitner et sachant que la SEVABEL a fait appel à ce constructeur sur plusieurs nouveautés ces dernières années, on peut "supposer" qu'il s'agira d'un Leitner, mais ce n'est qu'une supposition.
				
						#87
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 08 janvier 2015 - 16:31
 En effet, St Martin2 est à l'arrêt, moteur HS
 En effet, St Martin2 est à l'arrêt, moteur HS(source: Page Facebook des Menuires)
#89 Invité_remontees_*
Posté 09 janvier 2015 - 20:13
Merci pour l'info
 Je suis tout de même de plus en plus réservé par rapport à ce projet. On perd la desserte des plus belles pistes d'Arc 1800 avec le télésiège du Grand Renard, tout en chargeant des pistes déjà bondées, et en désertant la superbe piste bleue des Dents du Peigne, qui aurait fait une bien meilleure liaison.
 Je suis tout de même de plus en plus réservé par rapport à ce projet. On perd la desserte des plus belles pistes d'Arc 1800 avec le télésiège du Grand Renard, tout en chargeant des pistes déjà bondées, et en désertant la superbe piste bleue des Dents du Peigne, qui aurait fait une bien meilleure liaison.
						
						Ce message a été modifié par remontees - 09 janvier 2015 - 20:15 .
				
						#90
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 09 janvier 2015 - 20:27
Pourquoi d'ailleurs l'arrivée du nouveau télésiège ne se fait elle pas au niveau de l'ancien télésiège de Grand Renard ? Manque de place ?
#91 Invité_remontees_*
Posté 09 janvier 2015 - 20:37
				
						#92
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 09 janvier 2015 - 23:27
				
						#93
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 10 janvier 2015 - 12:13
Le TDS6 du carreley réduira l'affluence sur Vagére du coup il arriverait sur l'arrivée du défunt TSF2 ou TSF3 du col des frettes.
#94 Invité_remontees_*
Posté 10 janvier 2015 - 13:45
				
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				Posté 13 janvier 2015 - 19:15
http://www.rhone-alp...s_cle0421be.pdf
				
						#96
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 18 janvier 2015 - 15:35
Bonjour à tous,
Selon l'arrêté officiel paru dans le Dauphiné du 17 janvier 2015, la SEVABEL demande à construire un "télésiège débrayable 6 places, d'un débit de 3200P/H, sur le même tracé que l'actuelle remontée [...] avec 21 pylônes contre 26 actuellement" . Il s'agit donc bien d'un TSD6 et non d'un TSD8 pour le St-Martin Express.
				
						#98
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 05 février 2015 - 16:59
Appel d'offres
				
						#99
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 10 février 2015 - 22:49
Les setives seront ils conserves?
Est ce que le grand jeu sera réutilisé pour aller au col des hauts ?
				
						#100
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 11 février 2015 - 17:46
Pour le col des Hauts se n'est pas pour demain, et encore faut-il que sa se réalise.
Une garderie sera aussi construite près des jardins d'enfant pour remplacer celle existante sous le départ du TSF2 des Côtes.
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