Bravo!
Posté 08 janvier 2006 - 09:26
J'ai une petite question à propos du site : je suis un passionné de La Plagne (je ne connais quasiment que cette station). Pourquoi ne retrouve-t-on pas La Plagne dans la liste des stations de la rubrique "Au coeur des RM" ? Il y a de belles remontées : le Funiplagne, le Télébus, le "petit dernier" TSD8 de l'Arpette, le TCD Roche de Mio et le fameux Vanoise Express.
Posté 08 janvier 2006 - 09:32
Moi par exemple, je suis Haut Savoyard, et la plupart de mes reportages sont en Haute Savoie.

Apparemment, personne ne ski à la Plagne !

Un reportage est d'ailleurs prévu par Martin73 à la Plagne (TSD8 Arpettes).
Mais si toi tu possèdes un appareil photo, la base des connaissances en remontées mécaniques, tu peux créer tes propres reportages à ton nom !
Encore merci à Thomas pour la création de la BDD !!! Et merci à toi, plagnard76, pour tes sollicitations !!

Posté 08 janvier 2006 - 10:12
Posté 08 janvier 2006 - 10:25
Reportages remontées Alpes du Nord (en France)
Visite déjà quelques reportages pour te donner des idées ...
Une fois que tu auras posté ton reportage, tu n'auras plus rien à faire, un modérateur de la BDD se chargera d'insérer le reportage dans la BDD.
En ce qui concerne tes reportages, tu dois parlementer un peut la remontées, donnée quelques caractéristiques et bien évidement illustrer la remontée. Pour mettre des photos sur internet, tu sais le faire ?
Posté 08 janvier 2006 - 10:43
#6 Invité_Guillaume_*
Posté 08 janvier 2006 - 11:12
Ce message a été modifié par pca - 31 décembre 1999 - 23:00 .
Raison de l'édition : suppression
Posté 29 septembre 2006 - 06:16
On connait tous les forums allemands ou italients si riches mais la barrière linguistique..
Un beau travail également des personnes qui écrivent sur ce forum.
Merci pour notre passion même si celle-ci fait un peu écarquiller les sourcilles aux gens à qui je l'avoue !!!

Posté 29 septembre 2006 - 11:56
Geoffrey, le 29 09 2006, 07:16, dit :
On connait tous les forums allemands ou italients si riches mais la barrière linguistique..
Un beau travail également des personnes qui écrivent sur ce forum.
Merci pour notre passion même si celle-ci fait un peu écarquiller les sourcilles aux gens à qui je l'avoue !!!

Je te remercie pour ton commentaire, cela fait très plaisir.
Comme tu le dis, les forums étrangers sur les remontées mécaniques Funivie.org ou Alpin forum sont très très riches (bien plus que ce forum là), mais la barrière linguistique fait que nous ne pouvons pas en profiter au mieux...
Citation

Pareil, beaucoup de personnes ne comprennent notre passion ... ce qui la rend encore à mon goût plus attrayante

Posté 29 septembre 2006 - 17:24
encore merci a thomas pour site et bonne continuation

Posté 29 septembre 2006 - 17:43
Geoffrey, le 29 09 2006, 06:16, dit :

Je pense que c'est pour chacun d'entre nous la même histoire.
Si vous aviez vu la têtes de mes compagnons de voyage en Pologne quand je leurs ai dis que j'allai faire un reportage sur le tph pendant qu'ils marchaient.

Revendiquons notre différence!!!

Posté 01 octobre 2006 - 19:34
Bravo !
Ce message a été modifié par super_benj - 01 octobre 2006 - 19:47 .