marcskie, le 19 janvier 2015 - 17:16 , dit :
Je trouve le système de verrouillage des gardes corps pas terrible.
Sur celui de Rochassons la barre est encore un poil mobile et surtout les reposes pieds sont amovibles.
Sur celui-ci la barre une fois bloquée n'a plus le moindre jeux, la barre des reposes pieds est collée au siège et en plus il y a les protections enfants.
On a l'impression d'être emprisonné et perso je deteste.
Aussi bizarre de trouver un système aussi emprisonnant sur un tsd débutants.
Si tu n'est pas à la bonne place, que le bâton c'est coincé, ou idem pour un bout de pantalon alors c'est parti pour 5 minutes bien inconfortables.
J'espère qu'ils laisseront vite tomber ce système pas confortable.
C'est sur que le système de Rochasson pour moi est mieux mais certainement beaucoup plus cher....
Ici nous avons l'inconvénient que si on est mal positionné bah tant pis.
Et c'est justement sur un TSD de débutant qu'il faut trouver ce genre de système, on a beaucoup plus d'enfant qui apprennent sur ce TSD que sur le TSD Mossette par exemple.
A l'avenir j'espère vraiment qu'on installera ce genre de système sur toutes les nouvelles installations, bien entendu il faudra peaufiner, pourquoi par avec les repose-skis amovibles, je ne supporte vraiment pas ces gens qui limitent bientôt ne fermeront plus le garde-corps ....
Les Portes du Soleil, le plus grand domaine skiable international relié du Monde !