Salut à tous !!
Après un long moment d’absence, me revoilà aux affaires. Du nouveau ? Pas bien, mais du changement bientôt !!
En effet, la modernisation du télésiège va bien attaquer.. Je suis dans les préparatifs. Les gares vont être totalement changées !
Voici quelques images SolidWorks avec un nouveau système pour la G1, la tente du câble par ressorts:
Et sinon, voici quelques images des autres créations SolidWorks (G2 / G1 + P1):
Les poulies sont maintenant imprimées (par imprimante 3D) et mesurent 150 mm de diamètre. (Le double d'avant !) voici quelques photos:
Et la poulies motrice qui possède un méplat:
Le sens de rotation du moteur va changer, et dorénavant, la montée se fera par la gauche pour permettre un emplacement du chalet technique plus commode.
Voici quelques images avec l'emplacement du futur chalet technique sur le carré marqué d'une croix et avec élargissement de la piste:
Un pylône (point orange sur la photo) sera créer:
Et les P3 et P4 sera décalés:
La nouvelle G1 sera légèrement déplacée:
et comme vous avez pu le voir sur les images SolidWorks, un autre pylône (P1) sera créer facilitant l'entrée en gare des sièges.
enfin, concernant le téléski, celui ci à rencontré quelques problèmes techniques avec l'installation des perches.. Je vous tiendrai au courant lorsque toutes les perches seront sur la ligne.
Des commentaires ?? N'hésitez pas pour vous manifester: conseils, etc..