lrvx64, le 17 avril 2015 - 20:12 , dit :
Info pour Gourette :
Article Sud Ouest du 17/04
(Il faut être abonné pour voir la totalité de l'article).
Le permis de construire du TSD6 du "Z" à était déposé en mairie des Eaux Bonnes hier ainsi que les permis de demolir des TKs Sarrière 2 et Cinto, du TCD6 des Bosses et du TSF3 des Fontaines de Cotch (ce qu'il en reste).
Dans une 2eme etape, ce serait un TSF4 pinces fixes qui devrait plutôt être construit l'eté prochain du côté de Cotch pour succéder au TK de Cotch qui aurait donc un sursis d'un an.
Comme m'avais dit l'une de mes premières sources, ce serait donc un TSD6 partant à côté de la G1 du TSD6 de Plaa Segouné pour une arrivée à l'actuel G2 du TK de Cinto.
Pour moi, c'est une bonne chose : à partir du moment où les TKs sont helas supprimer, un TSD6 qui monterait au même endroit que le TK Cinto, montera en 2 ou 3 fois moins de temps que le TSF3 ou les TKs.
Le nouveau conseil départemental des Pyrénées-Atlantiques lance les travaux :
1ere etape hier : lancement de l'appel d'offres pour un telesiège 6 places d'un debit de 3000 personnes/heure, soit une augmentation majeure par rapport à celui du TSF3 des Fontaines de Cotch.
La ligne ferait 1666 mètres de long sur 515 mètres de denivellé.
Il est prévu une date limite de reception des candidatures au 08 juin, une période de préparation de 4 semaines et un délai de travaux de 21 semaines soit 5 mois.
(Ce sont les informations exact d'une de mes sources d'origines et je l'en remercie)
En clair, un debut potentiel des travaux sur le terrain mi-juillet pour une fin des travaux ...mi-décembre.
Un delai court !

/>/> - Faudrat pas qu'il y est de retard significatif pour être prêt pour la prochaine saison !
Appel d'offres :
Appel d'offres
Appel d'offres
Ce message a été modifié par lrvx64 - 06 mai 2015 - 19:35 .