Construction TSD4 Bettex (2015) Les Menuires - Poma
#21
Posté 02 mai 2015 - 15:23
Coté moteur, pour éviter le sous chargement le moteur serait remplacer.
#22
Posté 02 mai 2015 - 16:36
skifan, le 02 mai 2015 - 15:23 , dit :
Coté moteur, pour éviter le sous chargement le moteur serait remplacer.
Oui je comprend pas qu'ils les ai transporté un par un alors que l'hélico pour soulever beaucoup plus...
125 su combien?
#23 Invité_remontees_*
Posté 02 mai 2015 - 16:40
#26
Posté 02 mai 2015 - 18:16
remontees, le 02 mai 2015 - 16:40 , dit :
La ligne est plus courte, alors on a besoin qu'aux 125 sièges.
Le SEVABEL a essayé de les transporter deux par deux (l'un en dessous de l'autre), mais finalement ça n'a pas fonctionné.
#27 Invité_remontees_*
Posté 03 mai 2015 - 15:15
Et une vidéo :
#28
Posté 03 mai 2015 - 18:49
skifan, le 02 mai 2015 - 18:16 , dit :
Ce qu'ils auraient surtout du faire, c'est faire des genres de "rack" et ils auraient pu les lever par 5 minimum..
#30
Posté 04 mai 2015 - 16:18
Ce message a été modifié par poma74 - 04 mai 2015 - 16:18 .
#32
Posté 04 mai 2015 - 19:21
#33
Posté 04 mai 2015 - 19:24
#34
Posté 04 mai 2015 - 20:04

#36
Posté 05 mai 2015 - 08:50
#38
Posté 05 mai 2015 - 14:45
TSD 6 Arpette, le 05 mai 2015 - 08:50 , dit :
Tout a fait, il ne faut pas prendre les monteurs pour des fous si ils ont choisi l'hèlico c'est qu'économiquement il vont s'y retrouver.
Ce message a été modifié par pisten - 05 mai 2015 - 19:52 .
#39
Posté 05 mai 2015 - 18:59
Avez vous des photos du démontage du Saint martin 2 ?
Merci
#40
Posté 05 mai 2015 - 19:06
une rotation d'une tonne toutes les 3 ou 4 minutes sinon chargement sur un 8x4 déchargement =un camion avec 2 gars ..