0xigen, le 14 mai 2015 - 11:11 , dit :
Ils ne doivent tout simplement pas en mettre dans le contour tronqué, du moins ça me parait compliqué, et puis la ligne n'est pas très longue, je pense qu'il y a la place de mettre tout les sièges dans les 4 lignes droites. Ça m'interpelle quand même qu'on ne voit pas le système dans la vidéo alors qu'il est clairement mentionné et mis en avant, et que durant la saison les sièges sont toujours restés en ligne, même des nuits givrantes ou le télésiège n'a pas pu ouvrir à l'heure le matin.
Actuellement les sièges ne sont plus en lignes, on ne voit pas bien la gare depuis la webcam mais je suppose que les sièges y sont.
Il y a bien des sièges dans le contour tronqué, j'ai pu voir des photos y'a un petit moment des sièges en gare et ils y sont bien. Par ailleurs, pour réussir à stocker 35 sièges en G1, c'est quasiment obligé de les mettre dans le contour tronqué.
Il faut aussi arrêter de croire que les sièges n'ont jamais été stockés en gare cet hiver, c'est faux. Ils ont été stockés quelques nuits et certaines soirées pour des formations ou des jours de mauvais temps. Il faut dire qu'aussi la saison a été assez douce, donc ranger les sièges en gare ne portait pas trop d'intérêt. Et puis les sièges ont également été rangés le soir de la fermeture de la station, le 12 Avril au soir.