Effectivement, ici aussi :
La Republique des Pyrenees
Je le regrette, 1 TSD6 était une bonne idée et on verra ce que le pdt du Conseil Departemental des Pyrénées Atlantiques appelle "un plan montagne".
On devra donc attrendre mon reportage sur la construction du TSD6 du "Z" !

/>/>
Il nous parle de la remise en route du TCD6 des Bosses, pourquoi pas, mais ce que j'aimerai savoir surtout c'est quid des TK1 Sarriere 2 et Cinto qui devait être supprimer ?
Il me parait évident qu'il faut les garder cette année pour les utiliser car s'ils sont supprimer, il y aura 4 pistes en moins, dont une noire et la rouge du "Z" : très belle piste à coté du couloir du même nom.
Bas, le 12 juin 2015 - 12:12 , dit :
Ah bon ? Car ils en ont parlé dans Sud-Ouest que ça allait se faire ! Après , vu l'implantation qui voulait faire (toujours en plein milieu du couloir d'avalanche du Z) je pense que ce n'est pas un mal ! Peut-être qu'ils vont réfléchir un petit peu plus sur un autre trajet moins exposé !
Visiblement , leurs mésaventures de cet hiver n'ont servi à rien .....
Il y avait aussi le projet d'un 1er appareil qui partait à coté du TSD6 de Plaa segouné et qui arrivait à la gare intermédiaire actuel du TSF3 des Fontaines de Cotch et un autre partant de ce dernier point jusqu'à la G2 du TK1 Cinto.
Dans ce projet, aucunes lignes et aucuns pylones se trouvaient dans le couloir en Z.
Dans la suite de l'article papier, le pdt du Conseil Departemental pense à la traversée Gourette-Artouste...
Il evoque cette solution dans le cadre de son grand plan montagne.
Le fait est que ça ferait une jolie station et il le faudra peut-être pour sauver Artouste qui est toujours en sursis malgré Altiservices.
Mais bon, l'eternel retour de ce vieux serpent de mer sans jamais ....aboutir ?
Ce message a été modifié par lrvx64 - 13 juin 2015 - 21:12 .