Forums Remontées Mécaniques: Sièges chauffants - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sièges chauffants

#21 L'utilisateur est hors-ligne   pistenbully 

  • TCD15 de Bochard
  • Groupe : Membres
  • Messages : 946
  • Inscrit(e) : 16-mars 06

Posté 14 octobre 2006 - 10:31

dj_jean_jean, le 14 10 2006, 10:13, dit :

;) à presque donné le système aux karellis, le geste commerciale aide beaucoup ... :D

Qu'est-ce que tu veux dire par la?
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Thomas 

  • -.-
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 8 213
  • Inscrit(e) : 05-décembre 04

Posté 14 octobre 2006 - 11:09

nan mais de toute façon, si Doppelmayr à eu le marché aux Karellis, je parle en terme de prix, c'est que Doppel a été imbatable sur ce coup là par rapport à Poma et à Leitner ... ils ont sans doute pas pu proposer une meilleure offre ... alors, tant mieux pour les Karellis je dirais et qu'on arrête de critiquer les Karellis (je ne parle pas de vous dans ce sujet, mais de en général) pour ce système de siège chauffant ... que Doppelmayr aurait pu installer dans n'importe quelle station ...
Working together keeps our ropeways in motion
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   rider aussois 

  • FUN des Marmottes III
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 402
  • Inscrit(e) : 05-novembre 05

Posté 14 octobre 2006 - 12:22

oui ce système aurait pu être aussi installé l'année prochaine sur le tsd 6 de l'arcelle à val cenis ou cette année à tignes sur le palafour.

Par contre je remarque que ;) fait beaucoup de prix "cassés" lors de construction de RMS et surtout de TSD 6,regardé pas exemple à Aussois l'année dernière,le TSD 6 de l'armoise au prix d'un TSD 4 et cette année aux karellis Thomas dis que :D à mis des prix bas pour avoir ce tsd a la place de :P ou :P.
Enfin toutes les entreprises font des truc du genre pour avoir les marchés mais dans les remontées mécaniques on entend souvent dire que doppel baise les prix et pas les autres. :ouais:

Ce message a été modifié par rider aussois - 14 octobre 2006 - 12:24 .

www.aussois.com
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Thomas 

  • -.-
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 8 213
  • Inscrit(e) : 05-décembre 04

Posté 14 octobre 2006 - 14:03

j'ai pas dit que doppel avait baissé les prix ! j'ai dit que Doppel avait été bon dans la négociation face a ses concurents ...
même si à l'achat un TSD Doppelmayr est peut être plus cher qu'un TSD Poma ou Leitner (et c'est à vérifier !) la différence se fera sur le SAV ! (surtout en Maurienne)
Working together keeps our ropeways in motion
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   wAZzZ 

  • TK du Mont-Cenis
  • Groupe : Membres
  • Messages : 48
  • Inscrit(e) : 04-février 05

Posté 14 octobre 2006 - 14:10

Je me pose un question: un constructeur "casse" ses prix lorsque la remontée a une inovation (ou quelle est elle même une inovation) a cause des "dangers" qu'il peut y avoir?
Je pense aux TSD6 Romains a l'Alpes d'Huez ou ce TSD aux Karellis.
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Thomas 

  • -.-
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 8 213
  • Inscrit(e) : 05-décembre 04

Posté 14 octobre 2006 - 14:51

je ne pense pas non (fort heureusement)
c'est tout simplement car il faut bien installer quelque part le premier exemplaire de cette remontée, et que le prix peut être un facteur pour que la station veuille bien de cette innovation....
Working together keeps our ropeways in motion
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   wAZzZ 

  • TK du Mont-Cenis
  • Groupe : Membres
  • Messages : 48
  • Inscrit(e) : 04-février 05

Posté 14 octobre 2006 - 16:48

J'ai peut etre pas était très clair mais j'entend par "dangers" des problemes techniques mais pas des problèmes de sécurités ;)
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Thomas 

  • -.-
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 8 213
  • Inscrit(e) : 05-décembre 04

Posté 14 octobre 2006 - 16:53

enfin, pour le cas de Vinouve, si ça marche pas bien, ils le coupent en attendant de voir. leur rm ne sera pas en rade à cause de ça. déjà qu'ils l'utiliserons uniquement quand il y a besoin (froid, neige etc.).. sur une gare totalement nouvelle (comme le multix) là en effet il peut y avoir plus de problèmes techniques (car cette gare est nouvelle aussi pour leitner (à cause de la Multigrip) ...
Working together keeps our ropeways in motion
0

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)