Voici mes photos :
Stand Poma
Vues générales :
Cabine "Symphony" de 3S pour l'urbain : spacieuse et confortable avec des lignes épurées :
Entrons...
Des assises :
Plafond équipé d'un éclairage et d'un écran diffusant de la pub :
Une cabine Diamond8 :
Intérieur confortable avec tablette tactile :
Ventilation au plafond :
Le fameux simulateur : le fonctionnement et tous les détails ayant été donnés par remontees quelques posts plus hauts (beau résumé merci à toi

), voici mes images (Mr Bertolami, que je remercie encore, m'a permis de piloter pendant 30min une TC équipée du Direct Drive) :
Voici le moteur Direct Drive :
Avec la poulie motrice. On devine par ailleurs la couronne dentée (sur la poulie motrice) à laquelle sont reliés deux moteurs de secours (eux-mêmes reliés au groupe électrogène) :
Vue de face avec la gorge de la poulie : on peut bien observer la liaison entre la poulie et les moteurs de secours :
Les quatre freins de poulie :
Petite vue générale avant de sortir de la gare :
Un petit tour sur un tronçon

?
Pas de problème !
La première gare inter (gare à couverture basse, impossible de monter au niveau des canons par contre) :
Vue sur les trois poulies de déviation du câble :
Stand Doppelmayr
Vue générale :
Une cabine CWA 15 places :
Les banquettes (10 places assises, 5 debout) :
Stand LST
Une cabine était présente, construite par Carvatech :
Coup de chapeau pour cet intérieur très confortable :
Et en bonus, un visuel du futur appareil urbain de Toulouse, présenté sur le stand Ingérop :
Ce message a été modifié par Clément05 - 16 juin 2016 - 15:23 .
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