Merci au rédacteur pour ce beau reportage et également au photographe !
Citation
Nous pouvons noter que l'appareil est prévu pour évoluer en télésiège débrayable 6 places si le domaine est étendu un jour vers le col du Fréjus.
Aucune particularité n'est à énoncer hormis la présence du verrouillage des garde-corps de type Magnestick-Bar, qui a été installé en 2014. Nous y reviendrons plus tard dans ce reportage.
On pourrait juste ajouter que les éléments de lignes (balanciers et têtes de pylônes) sont issus de la gammme Multix (et non de la gamme 21, présente par exemple à Auron) toujours dans le but de prévoir l'évolution en 6 places de l'appareil.
Yann83, le 11 septembre 2016 - 12:11 , dit :
Merçi pour ce beau reportage

Par contre, en France, il me semble que les TSF6 n'ont pas le vent en poupe.
Tout est dans l'utilité. Pour installer un TSF6, certaines conditions sont généralement présentes : petite longueur, besoin de débit, etc.
Le TSF6 est synonyme de lenteur, alors même que l'embarquement peut-être assez rapide (pour l'usager extérieur au siège par exemple).
Ce message a été modifié par valcelouis - 11 septembre 2016 - 13:56 .