Un grand merci à Gondelbahn pour sa vidéo!
En effet, Von Roll a réutilisé la majorité des pylônes de la précédentes installations (TCD2 Carlevaro & Savio):
Le bandeau jaune sépare la partie basse du pylône construit en 1957 par Carlevaro & Savio et la partie haute rajoutée en 1987 par Von Roll.
Une vue du pylône 3 datant de l'ancien téléporté afin de permettre de se faire une idée:
Par contre, la partie la plus intéressante est que Von Roll a aussi récupéré et réaménagé l'ancienne gare aval et intermédiaire. C'est pour cela notamment qu'en aval, le contrepoids se trouve à l'avant (récupération de l'ancien puits à contrepoids):
En intermédiaire, les socles des précédentes poulies ont aussi réutilisée pour les nouvelles poulies comme l'atteste la comparaison ci-bas:

Nous pouvons aussi retrouver des vestiges dans l'ancienne gare amont se trouvant à l'arrière de la nouvelle:

L'ancien contrepoids toujours présent!
Et pour finir, une mise en valeur de leur histoire:


Maquette représentant l'ancien téléporté et balançoire montée avec une vieille cabine