Pap--> J'ai travaillé un été en 99 sur le TSD de la Casse du Boeuf mais j'étais pas salarié des Rms. En fait j'étais là pour montrer les marmottes aux touristes. Mais comme y avait plus de marmottes que de touristes j'étais toujours au TSD. D'ailleurs c'est là que j'ai tout appris (ou presque).
Sinon, ils n'embauchent que des gens qui sont salariés l'hiver, et là c'était mon premier hiver (et mon dernier peut-être) alors je n'ai jamais eu la chance de travailler l'été.
kouitou--> les mots fléchés c'est pas mal non plus!!!
Non, à Serre-Che (1350 en tout cas), quand on est fermé on va prêter main forte à ceux qui sont ouverts (en tout c'est qu'on nous demande à la TC parce que ceux qui sont travaillent au fin fond du domaine ils restent là bas). Tu peux donc te retrouver à 4/5 à l'embarquement d'un TSD ou 3/4 à un TK.
On pourrait croire que c'est trop mais quand ca arrive en pleine vacances de février avec 2 TSD et 1 TK d'ouvert sur 1350, je peux te dire que 5 à un TSD c'est pas de trop!!!
C'est arrivé une fois cette hiver et je peux te dire que je m'en souviendrai!!!!
T'as pas le droit à un seul arrêt d'urgence sur ton appareil ni à une place vide sur un siège! Alors tu hausses la voix et tu te débrouilles comme tu veux mais faut que ca tourne!!
Le PIB de la Chine a dépassé celui du Japon...bientôt le CA de Serre-Chevalier Vallée dépassera celui de la Plagne!!