Cookie, un grand merci pour les photos.
Les banquettes des cabines sont effectivement une surprise. Originales avec ce rappel probablement voulu des anciennes cabines (seuls les passionnés de remontées risquent de s'en rendre compte) mais peut-être pas des plus confortables, surtout en été car en hiver l'épaisseur des tenues doit compenser la dureté des lattes.

Et heureusement le trajet est aussi plus rapide qu'avec l'ancienne TCD4.
Pour l'intermédiaire, il y a-t-il finalement possibilité de dé(em)barquement sur le brin descendant ? On voit que les portes des cabines s'ouvrent et un escalier permet apparemment de passer sous la gare...
Je suis franchement déçu par l'aspect de la station amont. Ce mur en béton est particulièrement choquant. Il a été repris de la gare de la TCD4 mais comportait alors de larges fenêtres qui ont apparemment été bouchées. On peut comprendre qu'une protection contre les intempéries soit peut-être nécessaire par temps venteux mais pourquoi ne pas avoir prévu une paroi (au moins en partie) translucide.
L'aspect actuel fait un peu "bricolage" et n'est pas digne d'une telle remontée. On ne peut qu'espérer que d'autres travaux sont prévus pour améliorer la situation.