Un autre indice : il y a le même à Flaine, la c'est trop facile!
-
131 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
Que suis-je ? Bonne chance !
Posté 06 octobre 2006 - 22:21
à ma mémoire c'est la seule remontée de ce constructeur sur le domaine .
Posté 06 octobre 2006 - 22:28
bien réponse demain si vous ne trouvez pas avant 12h00! Reflechissez bien quand meme...
Posté 07 octobre 2006 - 09:05
Félicitations mon cher pubs.doudou! Autant dire que ce n'était pas trop dur après le dernier indice, étonnant que Lacpse n'aie rien dit après...
Mais revenons sur les indices: quand je disais que depuis la petite station de ski au dessus de Sallanches on le voyait bien, il s'ahgissait bien-sur de Cordon.
Et un TS 4 places qui est ni
ni
ni
, ba il y a plus grand chose comme constructeur sur le domaine, il n'y a plus que
ou
mais les seuls TS de ce constructeur sont à megeve rochebrune, il n'y en a pas à Combloux. Je trouve ça étonnant que le TSF Jouty soit en quelques sortes l'intrus du domaine car dans le domaine combloux jaillet la giettaz , à ma connaissance il n'y a que du
et un TS
, le TSF2 des essertons au Jaillet. Bizarre tout ça!
Mais revenons sur les indices: quand je disais que depuis la petite station de ski au dessus de Sallanches on le voyait bien, il s'ahgissait bien-sur de Cordon.
Et un TS 4 places qui est ni
Posté 07 octobre 2006 - 14:05
Merci Evasion Ski. C'est surtout l'indice concernant Flaine qui m'a permis par recoupement de n'en cerner qu'un !
Merci à la base de données du STRMTG
Merci à la base de données du STRMTG
Posté 10 novembre 2006 - 21:08
Bonsoir
Un petit quizz pour la route
Je suis un TSF de 4 places, j'ai une gare intermédiaire. Ma gare motrice est en amont et l'installation est réalisée par
. Je longe une piste d'événements plus connue sous le nom de "Stade". Pour atteindre le haut de la montagne, mes skieurs prennent le TS d'à coté, mais il peuvent aussi bien prendre le TC6 ou TPH25 d'à coté. Je suis vu de l'hotel "Le tremplin".
Bon courage.
Nonoremontées.
Un petit quizz pour la route
Je suis un TSF de 4 places, j'ai une gare intermédiaire. Ma gare motrice est en amont et l'installation est réalisée par
Bon courage.
Nonoremontées.
Posté 11 novembre 2006 - 10:21
Bonne réponse !!!!
Encore un autre pour la route :
Je suis un TSF4. J'ai été rénové il y a quelque temps déjà mais la majeure modification a été la rallonge de mon parcours. A mon arrivée, la vue sur le Mont-Blanc, par beau temps, est imprenable.
Bon courage
Nonoremontées
Encore un autre pour la route :
Je suis un TSF4. J'ai été rénové il y a quelque temps déjà mais la majeure modification a été la rallonge de mon parcours. A mon arrivée, la vue sur le Mont-Blanc, par beau temps, est imprenable.
Bon courage
Nonoremontées
Posté 11 novembre 2006 - 15:08
oh je ne pense pas. Si c'est au Contamines, il y aura seulement le TSF4 Jonction mais je ne crois pas que quand on arrive il y ait une sublime vue sur le Mont-Blanc... de plus je ne crois pas qu'il ait été rénové.
Posté 11 novembre 2006 - 18:05
Bonsoir,
Personne n'a la bonne réponse. Cherchez encore.
Petit indice : Ce TSF4 est dans le 74
Bon courage
Nonoremontées
Personne n'a la bonne réponse. Cherchez encore.
Petit indice : Ce TSF4 est dans le 74
Bon courage
Nonoremontées
Posté 11 novembre 2006 - 23:08
Le TSF4 de la Crusaz, à Morzine?
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
Posté 12 novembre 2006 - 20:43
Citation
Le TSF4 de la Crusaz, à Morzine?
Tu chauffes.
Continue
Nonremontées
-
131 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4