Forums Remontées Mécaniques: CitiesXL - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

CitiesXL

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Marquis 

• TK Hörnli
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17-avril 06

Posté 18 juillet 2011 - 09:05

Enfin des bonnes nouvelles ! La version 2012 de Cities XL qui sortira en octobre prévoit la gestion de mod qui permettra de faire des stations de ski entre autre.

Jeux Vidéo :

Citation

De plus, à la demande de la communauté de joueurs toujours plus nombreuse, Cities XL 2012 s’ouvrira enfin au modding à travers un guide spécial fourni avec le jeu et des outils adaptés, qui permettront au plus grand nombre de créer et partager du contenu pour Cities XL.

Article Jeuxvideo.com

Image IPB

Ne nous réjouissons pas trop vite, il sera possible de faire une ville stylisée station de ski c'est sure, mais pourra t on gérer les pistes et les remontées comme dans Ski Park Manager ?

A suivre...

Ce message a été modifié par Marquis - 18 juillet 2011 - 09:06 .

Marquis
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   tartiflette_power 

• TSD4B des Jasseries
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 05-juillet 11

Posté 18 juillet 2011 - 14:05

En effet.....mieux vaut ne pas se faire d'illusions. ;)
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Th0m@s 

• TK du Torret
  • Inscrit(e) : 20-décembre 10

Posté 09 août 2011 - 21:47

Certes mais tout n'est pas perdu :)

Tout d'abord ce procurer
Cities XL 2011 (Ou pas)
Unlocker MOD v5 (http://victorfleur.a...iesxl/unlocker/)
Et les 2 fichiers (lien 'first' et 'second' sur la page ci-dessus (Faire enregistrer la cible))

1_Installer le jeu
2_Installer Unlocker MOD v5 , le téléchargement des fichiers n'est pas utile
3_Copier les fichiers fisrt et second dans le dossier PAK dans la racine du jeu : C:/...../Focus game enternement/Cities XL 2011/PAK (je crois que c'est ça

4_Lancer le jeu normalement et se créer une ville (Un territoire de neige est un peu conseillé xD)
5_Cliquer sur le logo XL en haut à gauche puis sur le logo de clé (de méncanique) ,ce qui donne le menu ,et sélectionné GEM SKI et voilà le jeu est près pour le mod ski :lol:

Bon c'est une ébauche mais bon ;) , à noter que l'argent peut vite être un peu manquante ^^

ATTENTION ceci est une magouille , ce mod est officiel et non publié pour cause de bugs encore présent :/

Bonne soirée et bon jeu :(

Ce message a été modifié par Th0m@s - 09 août 2011 - 22:54 .

Mes gares de remontées mécaniques pour Google earth !
http://www.remontees-mecaniques.net/forums/index.php?showtopic=12361
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   jclf 

• TCD12 du Prorel
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 16-septembre 07

Posté 02 mars 2017 - 01:28

Petit déterrage de sujet...

Le jeu de simulation de ville Cities Skylines (qui n'a rien à voir à avec le jeu Cities XL, exepté le thème), sorti il y maintenant 2 ans viens d'annoncer une nouvelle extension consacré au transport collectif (ou mass transit en anglais).
Mais ou veux-je en venir.... ? Et bien cette extension permettra notamment de construire les téléphériques urbains !

Bon, on leur pardonnera de faire un 3S sans automoteur (perso, je cherche toujours le câble tracteur Image IPB), et les virages à 90° sur un pylône standard !

Toutefois, celle est un signe de plus que le transport par câble est de plus en plus considéré comme un moyen de transport urbain, il est vrai dans ce jeu à égalité avec les ... dirigeables !

Donc, une affaire à suivre !

Le seul visuel disponible pour le moment (pour plus de détails (et voir les cabines en mouvement) un lien vers le site descriptif (en anglais) avec vidéo sont disponible à la fin de ce message) :

Image IPB

Plus d'information par ici : https://www.paradoxp...es-mass-transit
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   LenyJazz 

• TK Hörnli
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 02-mars 16

Posté 27 mai 2017 - 11:24

Je possède ce jeu depuis pas mal de temps (étant fan de CityBuilder) et l'extention est sortie ! Je ne l'ai pas encore achetée mais voila ce que je sais concernant les Téléphérique : Il existe des gare terminale et des gares intermédiaire et on peut faire des virages sur des pylones normaux.
Plus d'info sur l'extention : http://store.steampo...__Mass_Transit/
0

#46 L'utilisateur est hors-ligne   Ewen_ 

• TSF6 de la Salla
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 13-février 17

Posté 28 mai 2017 - 05:51

Voir le messageLenyJazz, le 27 mai 2017 - 11:24 , dit :

Je possède ce jeu depuis pas mal de temps (étant fan de CityBuilder) et l'extention est sortie ! Je ne l'ai pas encore achetée mais voila ce que je sais concernant les Téléphérique : Il existe des gare terminale et des gares intermédiaire et on peut faire des virages sur des pylones normaux.
Plus d'info sur l'extention : http://store.steampo...__Mass_Transit/

Ce n'est pas Cities XL, mais Cities skylines, Cities xl, je pense que c'est mort pour l' extension annonce il y a un bout de temps.
0

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3