Merci pour le reportage
- On dirait une ligne pour l'évacuation, sur les têtes de pylônes ? Ca y ressemble mais ce ne sont pas les galets habituels (je ne vois pas trop comment un véhicule de sauvetage pourrait passer ces poulies)
- Le chantier de cette télécabine a été marqué par un accident et une chute de cabine vide, alors que le tracteur s'était emmêlé avec un autre câble ("câble temporaire de tirage d'un câble de télécommunications" d'après cet article :
http://news.asiaone....ntosa-work-site)
http://www.straitsti...leway-suspended
Cet accident a réveillé des souvenirs douloureux à Singapour, où un autre accident, en exploitation cette fois, fit 7 morts en 1983 lorsqu'une barge munie d'un derrick de forage pétrolier mobile s'est détachée de ses amarres, venant percuter la ligne de 2S reliant l'île de Sentosa à Singapour (aujourd'hui devenue l'autre ligne de TCD8) :
Infos complètes :
https://drive.google...kk5eWFBT2M/view