Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je travaille à Val Thorens pour l'Office de tourisme et je suis chargé de tout ce qui est réalisation de vidéo. J'ai pour projet de réaliser une vidéo sur la construction du télécabine de Moraine durant l'été et je suis en mesure de poser les questions que je veux à la SETAM et aux différentes personnes en charge de la réalisation ainsi que d'être présent sur les différentes étapes du chantier (qui a déjà bien avancé). Je prépare actuellement mon planning pour cette vidéo et je serais très intéressé de savoir plusieurs choses :
- quelles sont les étapes qui vous intéressent le plus dans la construction et que vous aimeriez voir en vidéo ?
- quelles sont les questions (dans la mesure du possible) que vous aimeriez que je pose à la SETAM ?
- quelles sont les informations intéressantes à mettre en avant ?
La vidéo a bien sûr vocation à être diffusée sur nos réseaux sociaux et donc à être visionnée par des personnes étrangères au monde des remontées mécaniques, il faut donc que cela reste accessible par tous.
Pour vous donner une idée, l'année dernière une vidéo avait été réalisée (pas par moi cependant) sur la mise en place du Télésiège du Stade :
https://youtu.be/yZ13bdIxJJo
J'aimerais faire quelque chose d'un petit plus complet et d'être en mesure de savoir quoi demander. Bien sûr je ne suis pas en train de vous demander de préparer la vidéo pour moi mais vous êtes un groupe de passionnés qui êtes les mieux placés pour nous conseiller.
Merci beaucoup pour votre aide !
Clément.