Pour le reste le projet est quand même utile:
-amélioration de l'accès pour les skieurs de jour avec des cabines avec places assises (gros défaut de la TC actuelle) , un meilleur débit et sans doute une meilleure vitesse (7 contre 6).
-un accès pour les vacanciers mais selon moi pour de courts séjours ou avec formules demi-pension (ou des proprios qui ont une partie de leur matériel sur place) parce qu'à mon avis le poids et le volume de bagages seront limités. Je ne pense pas que la famille qui louent un appartement et vient avec un gros break ou monospace avec son alimentation pour la semaine, son sac frigo et son appareil à raclette changera son mode de transport.
L'accès aux cabines à Orelle devra être bien organisé à mon avis avec un tapis pour les bagages, une file pour les vacanciers et une file pour skieurs à la journée. On pourra peut-être avoir une cabine sur 3 pour chaque cas. Le personnel économisé avec le système ESO pourra être recruté pour gérer les flux et les transferts de bagages.
Ce message a été modifié par Jabiru - 09 octobre 2017 - 16:55 .