Bonjour à tous,
La station des Deux Alpes va finir par perdre en crédibilité tant ça devient parfois du bricolage.
Aujourd'hui, jour d'ouverture de la saison Hiver 2018, les conditions météorologiques ne sont pas bonnes, avec un ciel couvert et du vent fort.
La couche de neige sur les pistes est faible, tant le manque de précipitation est important.
Le service des pistes a fait au mieux mais les cailloux restent nombreux.
Mais 40 € avec de telles conditions c'est trop cher

Ceux qui disposent de la carte Easy 2 Alpes n'ont payé que 25 € mais surprise, ce matin, ces cartes Easy 2 Alpes n'étaient pas acceptées. Elles devraient être toutes retournées au service concerné pour mise à jour des puces (se renseigner avant, selon leur numéro).
30 minutes de queue pour accéder au Jandri Express et retour aux caisses pour réclamer et obtenir un titre provisoire qui remplace provisoirement la carte Easy 2 Alpes puis nouvelle attente au départ du JE.
De nombreuses stations font leur ouverture en proposant des forfaits gratuits. Aux Deux Alpes, comme ils ont fait cette opération promotionnelle pour la Toussaint, ils n'ont pas jugé bon de le proposer pour le 2 décembre
La publicité que fait la station depuis des semaines, incite à venir mais quand on est déçu on risque de ne plus y revenir.
ATTENTION, il ne faut pas se reposer sur ses lauriers ...
PS : Je ne suis pas personnellement sur la station, je relate les messages de mes connaissances.
Ce message a été modifié par passion2alpes - 02 décembre 2017 - 13:18 .