 pomaman, le 27 janvier 2018 - 01:41 , dit :
pomaman, le 27 janvier 2018 - 01:41 , dit :
Ça laisse la possibilité de faire un transfert dans le bâtiment cette solution ? Pour une TCD10, ça pose un problème de saturation en skieurs sur les pistes à la Roche de Mio.
Posté 27 janvier 2018 - 07:08
 pomaman, le 27 janvier 2018 - 01:41 , dit :
pomaman, le 27 janvier 2018 - 01:41 , dit :
 
							  
								
						
					Posté 18 mars 2018 - 11:31
 
							  
								
						
					Posté 18 mars 2018 - 12:07
 Antlilas, le 18 mars 2018 - 11:31 , dit :
Antlilas, le 18 mars 2018 - 11:31 , dit :
 (avec la technique des années où la TC a été construite : sûrement des chaînes, peu de pneus et des rails éventuellement inclinés).
 (avec la technique des années où la TC a été construite : sûrement des chaînes, peu de pneus et des rails éventuellement inclinés).
						
						 
							  
								
						
					Posté 18 mars 2018 - 12:50
Citation
 pomaman, le 27 janvier 2018 - 01:41 , dit :Impossible d'installer la mécanique de gare dans le bâtiment existant oui, mais il serai possible de sortir les lanceurs avant et après gare, comme ce qui a été fait à Courchevel sur Ariondaz et bientôt sur Grangette. Une TCD 8 ou 10 serait effectivement le top.
pomaman, le 27 janvier 2018 - 01:41 , dit :Impossible d'installer la mécanique de gare dans le bâtiment existant oui, mais il serai possible de sortir les lanceurs avant et après gare, comme ce qui a été fait à Courchevel sur Ariondaz et bientôt sur Grangette. Une TCD 8 ou 10 serait effectivement le top.Ce message a été modifié par Adrien74 - 18 mars 2018 - 12:55 .
Posté 18 mars 2018 - 19:19
 Antlilas, le 18 mars 2018 - 11:31 , dit :
Antlilas, le 18 mars 2018 - 11:31 , dit :
 
							  
								
						
					Posté 05 juin 2018 - 18:18
 remontees, le 18 mars 2018 - 19:19 , dit :
remontees, le 18 mars 2018 - 19:19 , dit :
 Antlilas, le 18 mars 2018 - 11:31 , dit :
Antlilas, le 18 mars 2018 - 11:31 , dit :
 SP6 de première génération alors qu'elle aurait pu être équipée de SP77 plus récentes comme la TCD6 des Côches construite en 1977 à Monchavin. Cela ne s'est jamais fait et depuis la rénovation de Belle-Plagne / Roche de Mio en 2003, l'exploitation des 4 tronçons en simultané est devenu impossible (même si la TCD de Bellecôte a été elle aussi  modernisée en 2005, cette modernisation a été réalisée uniquement en gare amont, totalement reconstruite après l'incendie).
 SP6 de première génération alors qu'elle aurait pu être équipée de SP77 plus récentes comme la TCD6 des Côches construite en 1977 à Monchavin. Cela ne s'est jamais fait et depuis la rénovation de Belle-Plagne / Roche de Mio en 2003, l'exploitation des 4 tronçons en simultané est devenu impossible (même si la TCD de Bellecôte a été elle aussi  modernisée en 2005, cette modernisation a été réalisée uniquement en gare amont, totalement reconstruite après l'incendie).
						
						Ce message a été modifié par louislp - 05 juin 2018 - 18:18 .
Posté 05 juin 2018 - 18:23
 louislp, le 05 juin 2018 - 18:18 , dit :
louislp, le 05 juin 2018 - 18:18 , dit :
 SP6 de première génération alors qu'elle aurait pu être équipée de SP77 plus récentes comme la TCD6 des Côches construite en 1977 à Monchavin. Cela ne s'est jamais fait et depuis la rénovation de Belle-Plagne / Roche de Mio en 2003, l'exploitation des 4 tronçons en simultané est devenu impossible (même si la TCD de Bellecôte a été elle aussi  modernisée en 2005, cette modernisation a été réalisée uniquement en gare amont, totalement reconstruite après l'incendie).
 SP6 de première génération alors qu'elle aurait pu être équipée de SP77 plus récentes comme la TCD6 des Côches construite en 1977 à Monchavin. Cela ne s'est jamais fait et depuis la rénovation de Belle-Plagne / Roche de Mio en 2003, l'exploitation des 4 tronçons en simultané est devenu impossible (même si la TCD de Bellecôte a été elle aussi  modernisée en 2005, cette modernisation a été réalisée uniquement en gare amont, totalement reconstruite après l'incendie). 
							  
								
						
					Posté 05 juin 2018 - 20:57
 ) et que celle de Belle-Plagne est exploitée jusqu'à tard le soir, ce serait un vrai casse-tête à gérer. Maintenant étant donné que les doubles-pinces S et les suspentes sont d'origine sur tous les tronçons, les cabines Diamond peuvent certainement circuler sur la TCB Bellecôte sans modification profonde mais s'agissant de faire circuler sur une même ligne des SP6 et des Diamond, ça me semble compliqué.
) et que celle de Belle-Plagne est exploitée jusqu'à tard le soir, ce serait un vrai casse-tête à gérer. Maintenant étant donné que les doubles-pinces S et les suspentes sont d'origine sur tous les tronçons, les cabines Diamond peuvent certainement circuler sur la TCB Bellecôte sans modification profonde mais s'agissant de faire circuler sur une même ligne des SP6 et des Diamond, ça me semble compliqué.
						
						Ce message a été modifié par louislp - 05 juin 2018 - 20:58 .
Posté 05 juin 2018 - 21:03
 
							  
								
						
					Posté 05 juin 2018 - 21:20
 
							  
								
						
					Posté 06 juin 2018 - 18:11
 
							  
								
						
					Posté 06 juin 2018 - 19:33
 
							  
								
						
					Posté 07 juin 2018 - 10:48
Posté 07 juin 2018 - 10:54
 louislp, le 07 juin 2018 - 10:48 , dit :
louislp, le 07 juin 2018 - 10:48 , dit :
 
							  
								
						
					Posté 07 juin 2018 - 11:00
 remontees, le 07 juin 2018 - 10:54 , dit :
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 louislp, le 07 juin 2018 - 10:48 , dit :
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						Posté 07 juin 2018 - 11:32
 louislp, le 07 juin 2018 - 11:00 , dit :
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 remontees, le 07 juin 2018 - 10:54 , dit :
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 louislp, le 07 juin 2018 - 10:48 , dit :
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					Posté 07 juin 2018 - 12:33
Posté 07 juin 2018 - 12:38
 louislp, le 07 juin 2018 - 12:33 , dit :
louislp, le 07 juin 2018 - 12:33 , dit :
 
							  
								
						
					Posté 25 août 2020 - 16:28









